Posté(e) le 1 janvier 201610 a Bonjour et bonne année à tous j'ai acheté un demo Starsat sr 8800hd mini du bled et décodé pour le opté et pour satellite Astra et hotbird j'ai installé chez moi le demo rien ne fonctionne les chaînes du wifi ne fonctionne pas et les chaînes du satellite ne fonctionne pas et maintenant j'ai besoin d'une aide de votre part si possible merci d'avance
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Bonjour 1@Sousou67[/uSER], Déjà je t'invite dans un premier temps à te présenter ICI Puis à suivre le Guide pour débutant Ensuite est-ce que déjà tu capte BFMtv ou Itele car elle ne nécessite pas de décryptage, si ce n'est pas le cas tu as soucis de positionnement de parabole ou de liaison (câble mal branché, defectueux ..) :cool:
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Bonjour ElPadre le demo a été modifier au bled et je après l'avoir installé chez en Allemagne les chaînes en wifi ne fonctionnent pas j'ai essayé ensuite avec le satellite Astra et hotbird les chaînes cryptés en bleu et les chaînes normales était visible mais rien ne contienne pas d'image et je pense que j'ai une erreur de démarrer une nouvelle recherche des chaînes en supprimons ce qui a été modifier au bled peut-être il y a une possibilité de faire cette modification de chez moi merci á l'attente de votre retour
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Si ta parabole est orienté Astra 19.2 que le démo soit modifié ou pas tu vois l'image sur BFM et Itele :cool: Si tu n'as pas d'image on pourras pas passer à la suite (c'est à dire vérifier que le démo est bien flashé)
Posté(e) le 3 janvier 201610 a J'ai relancé l'installation et maintenant c'est bon je vois toutes les chaînes comment puis je faire une mise à jour si les chaînes ne sont plus visibles avez vous des mesures à donner merci et une bonne journée
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Bonsoir à tous comment puis je faire une mise à jour de mon Starsat sr8800 HD mini Merci et bonne soirée