Posté(e) le 1 janvier 201610 a Salut, je créai ce topic afin qu'on puisse partager nos installations TV,hifi, HC, PC, Satellite etc... Ça peut donner des idées à certains. A vos appareils photo. Je commence bien sur par mon installation perso TV :
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Bonne idée!!par contre c'est un tel bordel chez moi que je vais pas oser mettre de photo ^^
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Auteur Bonne idée!!par contre c'est un tel bordel chez moi que je vais pas oser mettre de photo ^^ Justement ça te permettra de ranger [emoji14] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Bon on peut dire que ça fait un flop ce topic :) Mais non on attend tous que tu viennes ranger chez nous avant de mettre la photo !!!
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Auteur Mdrrrrr envoyé vos adresses en mp :) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 janvier 201610 a question con comment on insère une photo ? salut upload ton image sur un site comme imgur puis fais un copier colle de limage sur ton post
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Auteur ok merci nerron Propre lordjee ! Merci pour la participation :) . C'est quoi ta barre se son ?
Posté(e) le 4 janvier 201610 a ok merci nerron 9/10.............avec la barre de son centré entre la tv et le meuble je t'aurais donné 10/10 lollll trés jolie.....je vais poster le mien Salut, je créai ce topic afin qu'on puisse partager nos installations TV,hifi, HC, PC, Satellite etc... Ça peut donner des idées à certains. A vos appareils photo. Je commence bien sur par mon installation perso TV : C'est quoi derrière la tv.....ingénieux comme système......ça m'aurait dépanné y'à une semaine du coup j'ai attaqué le mur (allergie chronique au câble)
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Bonsoir les amis Allez soyons fous je vous met la mienne . [ATTACH]2097._xfImport[/ATTACH] Désoler de la qualité de la photo .
Posté(e) le 4 janvier 201610 a A mon tour....... Voilà la chambre, TV 55' - demo vu+zero dans le tiroir. Le salon TV 65' - demo solo 4k
Posté(e) le 4 janvier 201610 a A mon tour....... Voilà la chambre, TV 55' - demo vu+zero dans le tiroir. [ATTACH]6038.IPB[/ATTACH] [ATTACH]6039.IPB[/ATTACH] Le salon TV 65' - demo solo 4k [ATTACH]6040.IPB[/ATTACH] 9/10.............avec la barre de son centré entre la tv et le meuble je t'aurais donné 10/10 lollll :monkey:
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Auteur Le 3/1/2016 at 15:44' date=' lordjee a dit : ok merci nerron 9/10.............avec la barre de son centré entre la tv et le meuble je t'aurais donné 10/10 lolllltrés jolie.....je vais poster le mien Le 1/1/2016 at 14:46, mame a dit : Salut, je créai ce topic afin qu'on puisse partager nos installations TV,hifi, HC, PC, Satellite etc... Ça peut donner des idées à certains. A vos appareils photo. Je commence bien sur par mon installation perso TV : C'est quoi derrière la tv.....ingénieux comme système......ça m'aurait dépanné y'à une semaine du coup j'ai attaqué le mur (allergie chronique au câble) Bonjour, C'est un meuble tv avec panneau afin de cacher les fils et autres et justement éviter d'attaquer le mur. Utile quand on est en location. Si certains intéressés, meuble acheté chez IKEA Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 janvier 201610 a Auteur Tonta et raash54 merci pour la participation et de très belles installations ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Auteur Aller un petit effort, je suis sur qu'on est pas que 4 à avoir des installations sur le Forum :) ! Même si c'est un écran 48 cm cathodique c'est accepté quand même :D ! Aller on lâche rien...