Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enregistrement continu???

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Du temps où j'avais le démo canal :  le CUBE G5 il était possible d'enregistrer en continu et donc de pouvoir faire "retour" quand on avait rater quelque chose...

est-il possible de faire la même chose avec mon VU solo SE V2???

j'ai un disque dur externe pour les enregistrements et time shift.

merci pour vos réponses

Posté(e)

Re,

Je n'ai plus BH depuis longtemps mais sous E2 c'est le permanenttimeshift=>tu regardes dans les settings du timeshift ou télécharges le plugin via le serveur BH.

A+, raptorboy.

Posté(e)
Pour ma part lorsque j'utilisais ce plugin, je ne savais plus lancer un enregistrement avec la touche rec....j'avais toujours un ecran vert! Dommage car le timeshift est très pratique...
Posté(e)
  • Auteur

Suite,

fonctionne très bien mais effectivement la touche rec provoque un écran vert de crash, il faut passer par l'EPG pour enregistrer.

quelqu’un a-t-il la solution?

merci

Posté(e)

Re,

Suite,

fonctionne très bien mais effectivement la touche rec provoque un écran vert de crash, il faut passer par l'EPG pour enregistrer.

quelqu’un a-t-il la solution?

merci

Regarde tes chemins d' enregistrements.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

en regardant les options du time shift, il y a possibilité de supprimer le PTS lorsqu'on souhaite enregistrer;

tout fonctionne bien

merci à tous

Posté(e)
Merci,

en regardant les options du time shift, il y a possibilité de supprimer le PTS lorsqu'on souhaite enregistrer;

tout fonctionne bien

merci à tous

Salut,

j'ai bien trouvé cette option....mais toujours ecran vert en enregistrement immédiat.

a+

Posté(e)

Re,

Salut,

j'ai bien trouvé cette option....mais toujours ecran vert en enregistrement immédiat.

a+

Va voir sur le site de BLACKHOLE

A+, raptorboy.

Posté(e)

j ai eu le meme probleme quand je tournais sur blackhole, j ai pas trop cherché a lire le log d erreur de cette ecran bleu par ce que je n aimais pas BH de toute facon.. sur VTI ca marche bien, et la sur openATV ca fonctionne a merveille mais il te faut un disque dur partitionné (ext2, ext3 ou ext4)

si tu tiens a BH, poste le log du crash pour qu on puisse t aider.

bonne chance

Posté(e)

Bonjour 1@Psykodali[/uSER],

Comment fait-tu pour partitionner en ext2, 3 ou 4 ?

Je cherche mais je galère à comprendre depuis un moment :Big-Grin:

EDIT : C'est bon j'ai trouvé

Posté(e)

1@ElPadre[/uSER] tu n'as qu a initier(formater) le disque dur avec ton demo avec l option "HDD initialisation" .

ATTENTION : TU VAS PERDRE LES DONNNEES DE TON DISQUE DUR

Posté(e)
Merci mais le problème c'est que tout s'enregistre sur la clé usb et non pas le DD externe
Posté(e)

Mont ton hdd sur /media/hdd : bouton bleu > mount > device manager. Puis tu choisis ton disque et tu le monte sur /media/hdd

Puis dans les paramètre d'enregistrement tu change l'emplacement d'enregistrement a /media/hdd

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
It's ok, avec l'image openATV l'enregistrement en continu est paramètrable de base et ça fonctionne niquel :Big-Grin:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.