Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonjour, Du temps où j'avais le démo canal : le CUBE G5 il était possible d'enregistrer en continu et donc de pouvoir faire "retour" quand on avait rater quelque chose... est-il possible de faire la même chose avec mon VU solo SE V2??? j'ai un disque dur externe pour les enregistrements et time shift. merci pour vos réponses
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Re, Je n'ai plus BH depuis longtemps mais sous E2 c'est le permanenttimeshift=>tu regardes dans les settings du timeshift ou télécharges le plugin via le serveur BH. A+, raptorboy.
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Pour ma part lorsque j'utilisais ce plugin, je ne savais plus lancer un enregistrement avec la touche rec....j'avais toujours un ecran vert! Dommage car le timeshift est très pratique...
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Auteur Suite, fonctionne très bien mais effectivement la touche rec provoque un écran vert de crash, il faut passer par l'EPG pour enregistrer. quelqu’un a-t-il la solution? merci
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Re, Suite, fonctionne très bien mais effectivement la touche rec provoque un écran vert de crash, il faut passer par l'EPG pour enregistrer. quelqu’un a-t-il la solution? merci Regarde tes chemins d' enregistrements. A+, raptorboy.
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Auteur Merci, en regardant les options du time shift, il y a possibilité de supprimer le PTS lorsqu'on souhaite enregistrer; tout fonctionne bien merci à tous
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Merci, en regardant les options du time shift, il y a possibilité de supprimer le PTS lorsqu'on souhaite enregistrer; tout fonctionne bien merci à tous Salut, j'ai bien trouvé cette option....mais toujours ecran vert en enregistrement immédiat. a+
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Re, Salut, j'ai bien trouvé cette option....mais toujours ecran vert en enregistrement immédiat. a+ Va voir sur le site de BLACKHOLE A+, raptorboy.
Posté(e) le 3 janvier 201610 a j ai eu le meme probleme quand je tournais sur blackhole, j ai pas trop cherché a lire le log d erreur de cette ecran bleu par ce que je n aimais pas BH de toute facon.. sur VTI ca marche bien, et la sur openATV ca fonctionne a merveille mais il te faut un disque dur partitionné (ext2, ext3 ou ext4) si tu tiens a BH, poste le log du crash pour qu on puisse t aider. bonne chance
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Bonjour 1@Psykodali[/uSER], Comment fait-tu pour partitionner en ext2, 3 ou 4 ? Je cherche mais je galère à comprendre depuis un moment :Big-Grin: EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Posté(e) le 3 janvier 201610 a 1@ElPadre[/uSER] tu n'as qu a initier(formater) le disque dur avec ton demo avec l option "HDD initialisation" . ATTENTION : TU VAS PERDRE LES DONNNEES DE TON DISQUE DUR
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Merci mais le problème c'est que tout s'enregistre sur la clé usb et non pas le DD externe
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Mont ton hdd sur /media/hdd : bouton bleu > mount > device manager. Puis tu choisis ton disque et tu le monte sur /media/hdd Puis dans les paramètre d'enregistrement tu change l'emplacement d'enregistrement a /media/hdd Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 janvier 201610 a It's ok, avec l'image openATV l'enregistrement en continu est paramètrable de base et ça fonctionne niquel :Big-Grin: