Posté(e) le 30 décembre 201510 a Bonsoir à tous j ai un starsat sr 2000 hd hyper. J ai un habonnement jusqu à novembre 2017. par erreur j ai effacé les chaînes j ai fait une nouvelle recherche. Mais plus aucune chaînes françaises sauf les beins, Arte. J ai regardé sur le forum mais j ai pas trouvé de réponse pourriez vous m aider !! Merci d avance
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonsoir, normalement avec une nouvelle recherche tu devrais retrouver les chaînes françaises. Essaye de télécharger un liste de favoris et de l'inclure via une clef usb. Sinon tu peux toujours «reset usine» puis faire une nouvelle recherche sait-on jamais :cool:
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonjour merci pour ta réponse j ai fait une nouvelle recherche rien ainsi que " reset usine" rien non plus. j ai trouvé une liste de chaîne. Je l ai téléchargé via usb mais rien. c est vraiment bizard.Quelqu un aurait une idée. Merci
Posté(e) le 1 janvier 201610 a Le patch ne disparaît pas après un "reset usine" sur ce démodulateur :cool: En revanche est-tu sûr de faire ta recherche de chaîne sur le satellite "Astra 19.2" ?
Posté(e) le 2 janvier 201610 a Salut à tous, j'ai fait la même bêtise que toi et j'ai contacté mon revendeur qui m'a fourni le fichier à mettre sur clé usb pour que toutes les chaînes reviennent "patché" (à savoir en clair pour les chaînes payantes) Faut pas toucher quoi que ce soit si ça coupe parfois la patience suffit voir reboot box @ et sat et pas besoin donc de télécharger de nouvelle version software
Posté(e) le 2 janvier 201610 a J ai contacté le vendeur. Tout fonctionne maintenant. merci à tous !!!!! Et bonne année!!!!