Posté(e) le 30 décembre 201510 a Bonjour, J'ai le backup VTI 9.0.1 by Crocke, dois je faire la software update ? J'utilise un cline/reader de la team. Est-ce que mes paramètres VTI et Oscam vont sauter après la software update ? Peux-t-on éteindre électriquement le Vu+Zero avec la télécommande via VTI ? Faut-il modifier un paramètre pour y parvenir ? Comment éteignez vous votre Vu+ quand vous ne regardez plus la TV Sat ? Comment supprimer et ajouter des chaînes aux favoris dans la liste des chaînes déjà configurées du backup VTI 9.0.1 by Crocke ? Comment conserver les chaînes HD et supprimer leur jumelle SD ? Comment modifier le nom d'une chaîne dans la liste des chaînes ? Comment activer le HDMI-CEC sur le Vu+Zero avec VTI ? Merci pour votre temps.
Posté(e) le 30 décembre 201510 a salut pour l update vti en sors une tous les jour et l image oe3 est deja lourde perso je te conseille de pas la faire (tu peu desactiver le message de memoire) pour la cline non normalement pas de suppression en cas de maj (ce qui n empeche pas de l avoir de cote sur le pc au cas ou) pour eteindre tu maintiens le bouton "stb" tu auras un menu qui va s ouvrir avec (peu etre pas bon therme mais semblable ) veille veille profonde redemarrer .... vu que les vu+ chauffe pas mal a moins que tu veuille le rallumer 5 mn + tard je te conseille la veille profonde pour la liste de chaine sers toi de dreambox edit hdmi cec j utilise pas mais ce post peu t aider a faire ce que veux http://larashare.net/topic/40314-configuration-t%C3%A9l%C3%A9commande-vu/?page=1
Posté(e) le 30 décembre 201510 a ola comment ton message sort avant le mien lol pas normal ola ouais bizarre peu etre un bug
Posté(e) le 30 décembre 201510 a autre question VTI :blush2: j'ai remarquer que lorsque j'appui long sur epg, il me propose plusieurs choix, possible d'en sauvegarder un? Bizarrement avant j'avais un guide tv carrément different, avec le serveur sur lequel j'étais connecté. (bas a droite) La je me retrouve avec un affichage totalement different par rapport à celui que j'avais à la base... Pourtant meme backup de la team, rien touché de particulier :confused:
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponses, çà fonctionne. Dans TNTSAT, je n'ai pas le nom BFM TV qui s'affiche sur la chaîne 15 à la place j'ai <n/a> en grisé et j'ai écran noir sur BFM TV. Je vous souhaite un bon réveillon.
Posté(e) le 31 décembre 201510 a Bonjour, Merci pour vos réponses, çà fonctionne. Dans TNTSAT, je n'ai pas le nom BFM TV qui s'affiche sur la chaîne 15 à la place j'ai <n/a> en grisé et j'ai écran noir sur BFM TV. Je vous souhaite un bon réveillon. salut peu etre une liste pas a jour essaie d injecter la dernier version des fav dgidgir (ceux qui sont dans ton backup) la (avec dreambox edit) ou les miens la (bfm ok) http://larashare.net/files/file/410-favoris-astra-hotbird-by-nerron/
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Auteur Bonjour, Je vais tester en actualisant la liste des favoris avec dreambox edit. Une nouvelle question: Est-il possible d'ajouter les chaînes régionales de France 3 ? Comment dois-je procéder ?
Posté(e) le 3 janvier 201610 a salut oui tu peux il suffit de chercher dans la partie de gauche la chaine que tu veux et de la copier puis coller dans la prtie central dans le dossier que tu souhaite ou dans mes fav elles sont en fin de dossier tnt
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Auteur Bonjour, J'ai utilisé la dernière liste de chaîne de Nerron. J'ai organisé la liste à ma convenance avec dreamboxEDIT. Tout fonctionne sauf les France 3 régions. Ecran noir sur les chaînes régionales de France 3. France 3 national fonctionne. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Bonjour, J'ai utilisé la dernière liste de chaîne de Nerron. J'ai organisé la liste à ma convenance avec dreamboxEDIT. Tout fonctionne sauf les France 3 régions. Ecran noir sur les chaînes régionales de France 3. France 3 national fonctionne. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ? salut effectivement j ai aussi ecran noir sur 2 des 3 regional dans tes fav fait "toutes" et test l es 3 normalement une des 3 fonctionne apres met la ou tu veu dans tes fav (perso je ferais une maj quand j aurais le temps) [ATTACH]2101._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Auteur Bonjour, Je continue à chercher la solution au problème des France 3 régions. Je pense que l'explication est ici: http://www.telesatellite.com/actu/46264-tntsat-un-decodeur-hd-obligatoire-pour-les-signaux-regionaux-sd-de.html Si j'ai bien compris l'explication ci-dessus. Nous sommes dans une période de transitions pour les fréquences de France 3 régions. La situation sera stabilisée en avril avec le passage au full HD MPEG4. Mais en attendant sur 3 fréquences disponibles pour chaque chaîne France 3 région, une seule fonctionne. Il s'agit d'une fréquence DVB-S qui diffuse F3 Région en qualité SD mais en MPEG4=> j'ai bien compris ou c'est plus compliqué ? La fréquence DVB-S2 donne un écran noir ainsi que celle utilisée jusqu'au 15 décembre 2015. Arrivez-vous à avoir les décrochage régionaux sur les F3 régions actuellement ? Au sujet des picons, il y a des picons en téléchargement sur LaraShare. A quoi çà sert et comment les installer dans VTI s'il vous plaît ?
Posté(e) le 10 janvier 201610 a salut vu qu une des 3 marche oui tu dois avoir le program specifique au region (pas tester perso ) pour les picons c est les petite icone a gauche [ATTACH]2124._xfImport[/ATTACH] pour les instal le mieux c est sur une usb dans un dossier picon dans /media/usb/picon sinon en interne (prendre des 8 b) et les mettre dans usr/share/enigma2/picon
Posté(e) le 10 janvier 201610 a bonjour il faut bien effacer avant de faire un scan car tu dois avoir que 2 fois les fr3 régionale mais seulement la nouvelle fréquence en dvb-s2 fonctionne l ancienne en dvb-s toujours présente mais non fonctionnel quand tu vérifie sur kingofsat tu vera quelles sont grisées
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Bonjour, Merci pour ces conseils. J'ai une nouvelle question. Comment cloner un vu+ zero vers un autre identique s'il vous plaît ?
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Re, Bonjour, Merci pour ces conseils. J'ai une nouvelle question. Comment cloner un vu+ zero vers un autre identique s'il vous plaît ? http://www.vuplus-support.org/wiki/index.php?title=VTi_Software-Werkzeuge A+, raptorboy.
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Bonjour, Merci pour ces conseils. J'ai une nouvelle question. Comment cloner un vu+ zero vers un autre identique s'il vous plaît ? salut tuto la
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Merci beaucoup je vais pouvoir sauvegarder des heures de paramétrages.
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Auteur Je continue à progresser dans mon apprentissage. Aujourd'hui je cherche à comprendre les prio. Un prio çà sert à quoi et comment le paramétrer dans VTI s'il vous plaît ?
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Re, Le prio=CCcam=réglages suivant tes serveurs, pas suivant l' image=aide au zapping (donne priorité ( ou ignore) à certains caids, providers ou cartes). Certains prio "traînent" sur le site.... ou http://kos.hdsat.pl/menu-18.html In der CCcam.prio wird die Verwaltung der CaIDs geregelt, wie bei Providern mit "Multicrypt Kanäle". I: = Ignorieren P: = Priorität Wenn z.B. auf einen Provider ungültige CaID vorhanden sind, können diese mit "I:" ignoriert werden. Situation 1: Ignoriere immer diesen CaID, der ganze ProvID auf allen Kanälen I: [caid] Situation 2: Ignoriere immer diese CaID:ProvID -Kombination I: [caid]:[ident] Situation 3: Ignoriere immer diese CaID:ProvID:SID -Kombination I: [caid]:[ident]:[sid] Wenn ein Provider mehr als einen CaID hat, so kann das mit "P:" geregelt werden Situation 1: CaID_1 wir vor CaID_2 bevorzugen P: [caid], [caid] Situation 2: Wenn CaID_1:PrivID_1 bis CaID_n:ProvID_n für einen Kanal bestehen P: [CaID]:[ProvID], [CaID]:[ProvID], ..., [CaID]:[ProvID] Situation 3: Wenn CaID_1:PrivID_1 bis CaID_n:ProvID_n für den Kanal "SID" bestehen Der "SID" wir nur auf die erste "CaID:ProvID -Kombination" eingetragen, alle anderen "SID" werden in der Liste ignoriert P: [CaID]:[ProvID]:[sID], [CaID]:[ProvID], ..., [CaID]:[ProvID] In der CCcam.prio sollten nur CaID eingetragen, die auch genutzt werden. Lines mit "SID" sind meistens nicht nötig, da reicht der Eintrag vom CaID oder CaID:ProvID. Bei den Providern, wo nicht mehrere CaID vorhanden sind, ist kein Eintrag in der CCcam.prio nötig. Wenn CCcam mit der Option -vdt gestartet wird, werden alle benötigten Daten aufgelistet. Die CCcam.prio wird nur für den Inet-Sharing benötigt. A+, raptorboy.
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Auteur Bonjour raptorboy, J'utilise Oscam c'est compatible avec ou c'est inutile ?
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Re, Oscam=dvbapi=http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr/Config/oscam.dvbapi et, toujours, http://kos.hdsat.pl/menu-18.html A+, raptorboy.
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Auteur Est-il possible de changer le fond d'écran de démarrage du backup VTI 9.0.1 de Croke par une image personnalisée s'il vous plaît ?
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Re, Est-il possible de changer le fond d'écran de démarrage du backup VTI 9.0.1 de Croke par une image personnalisée s'il vous plaît ? oui. A+, raptorboy.
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Re, Avec des logiciels comme: xorionBootLogoMatik ou dream logo generator A+, raptorboy.