Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Taille enregistrement sur support amovile et lecture fichier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien un enregistrement prenait comme place ?

Je souhaiterais pouvoir gérer le direct et faire des enregistrement. Donc c'est pourquoi j'aimerais avoir un espace suffisant pour pouvoir faire ca. (et en option un espace swap, et du stockage pour addons etc)

De plus, si j'enregistre une emission, film ou sport, je peux le lire sur un ordi, ou le fichier est prioritaire au decodeur ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien un enregistrement prenait comme place ?

Je souhaiterais pouvoir gérer le direct et faire des enregistrement. Donc c'est pourquoi j'aimerais avoir un espace suffisant pour pouvoir faire ca. (et en option un espace swap, et du stockage pour addons etc)

De plus, si j'enregistre une emission, film ou sport, je peux le lire sur un ordi, ou le fichier est prioritaire au decodeur ?

Merci

Bonsoir,

avec un disque dur USB 2 de 500 go que tu vas payer ~70 € tu pourras tout faire, sauf sur ton vu zero tu pourras pas regarder une chaine sur un transpondeur et en enregistrer une d'un autre transpondeur.

!!! Attention lors de l'achat d'un disque dur usb a ce qu'il soit bien usb2 car ils deviennent rares,

@ ++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette réponse 1@maji2002[/uSER]

Tu parles de usb2, malgré que le usb3 soit rétro actif, il n'est pas détecté par le zéro ? 

Posté(e)
Merci pour cette réponse 1@maji2002[/uSER]

Tu parles de usb2, malgré que le usb3 soit rétro actif, il n'est pas détecté par le zéro ? 

J'ai un copain il a jamais réussi a faire détecter par son vu zero son disque usb3 avec BH 2.1.7.1,  avec la dérniére version 3.0.1 je sais pas

Posté(e)
  • Auteur
Ok. J'ai une clé usb3 je testerais avant sait on jamais. 
Posté(e)
Ok. J'ai une clé usb3 je testerais avant sait on jamais. 

Sage décision, et trés pratique pour tester un peu tout avant d'installer un disque dur et bien le partitioner suivant ses besoins

Posté(e)
  • Auteur
Sage décision, et trés pratique pour tester un peu tout avant d'installer un disque dur et bien le partitioner suivant ses besoins

Je viens de tester ma clé usb3 32go lexar. Elle est détectée dans problèmes. 

Je voulais changé mon BH pour un OpenATV mais finalement il va plutôt pas mal. 

Posté(e)
Je viens de tester ma clé usb3 32go lexar. Elle est détectée dans problèmes. 

Je voulais changé mon BH pour un OpenATV mais finalement il va plutôt pas mal. 

Tant mieux pour toi,

peut etre la BH 3.0.1

je testerais demain,

par contre pour enregistrer tu le fais sous oscam car sous CCCam2.1.4 ça marche pas,

@ +

Posté(e)
  • Auteur
Ça marche. Je fais des tests en Oscam et ça marche bien. Je pense avoir trouvé la bonne configuration. 
Posté(e)

Bonsoir

Sur mon Zero j'utilise un Toshiba 1To USB3

depuis bientot 1 an

et il a toujours été reconnu avec toutes les versions BH aussi bien avec CCcam que Oscam

Que du bonheur le Zero ...et aussi ce forum !!!

Posté(e)

@xneon la taille des fichier dépend de la qualité vidéo et audio(ainsi que le nombre des piste audio) du stream.

Voilà qq exemple d'enregistrement que j ai pris :

fullhd en stéréo avec deux piste(anglais et français) : 1400mega/par heure.

SD 720x576 une seule piste audio stéréo : 1go/ par heure

Fullhd deux piste audio 5.1 : 1900mo/ par heure

Oui vous pouvez lire un fichier pendant que ça enregistre(avec le le demo ou même avec le PC), le fichier est en lecture seul : la lecture n'est pas verrouillé et on peux lire avant la fin de l'enregistrement(c'est une des propriétés des stream TS)

Les fichier TS qu'enregistre le démo peuvent être lu avec plusieurs lecteur sur PC tel que VLC.

L usb3 n'est pas supporté avec le vu+ zéro, mais de toute façon la bande passante du usb2 est largement suffisante. Mais tout de même les disque usb3 sont détecter et fonctionne mais avec la limite de la connectique usb2.

@lamarsalamarsa

Y'a aucun rapport entre les emus (oscam, cccam..) et le support d'enregistrement(disque dur, flash disque, nas...)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.