Posté(e) le 29 décembre 201510 a Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le fofo, je me suis bien inscrit mais dès que je veux télécharger un fichier, il me marque que le téléchargement commencera dans 10 sec et au bout de ces 10 secondes rien ne se passe et il me fait çela en boucle et ne me propose à aucun moment de mettre un log et pass. Merci d'avance de m'éclairer et dsl de vous déranger ^^
Posté(e) le 29 décembre 201510 a ce la me fait ca aussi des fois il faut renouiveler l'operation et ca sera bon salut
Posté(e) le 29 décembre 201510 a Re, dsl mais j'ai beau insister voir même essayer de télécharger un autre fichier mais rien à faire, toujours la même chose et rien ne se passe Ah ben miracle lol il s'est lancé, dsl encore et bonne fêtes de fin d'années
Posté(e) le 29 décembre 201510 a Bjr quel fichier? essaye un autre navigateur comme Mozilla ,le téléchargement marche normalement
Posté(e) le 29 décembre 201510 a bonsoir le fichier étais le black hole 2.1.7.1 mais tout est en ordre ; il a fini par me le download et comme navigateur "chrome". Grand merci pour les infos. Bonne soirée