Posté(e) le 23 juin 201411 a Salam Chone, j'ai fait la maj 1.62 mais ca ne veut pas se connecter au serveur, dois-je le mettre sur G-Share ou sur newcs/mgcamd/gscam, merci
Posté(e) le 23 juin 201411 a salam, pour décrypter, tu mets le serveur 40 en Gshare2 et avant tu doit activer avec F1+111 si ce n'est déjà fait
Posté(e) le 24 juin 201411 a Auteur Salam Chone, merci de ta reponse, ca a marche. Par contre avec la maj 1.62 j'ai un probleme de son sur les chaine HD notamment du bouquet Canal, il y a un echo et il n'est pas synchro ave l'image une idee de ce que cela peut etre. Je suis repasser en 1.56 car oute les autre maj ont un probleme de perte total de signal. J'ai aussi une petite idee de suggestion serait-il possible de savoir avec chaque maj ce qu'elle apporte, cela pourrait aider a se decider si faire l'update ou pas. Merci.
Posté(e) le 24 juin 201411 a Salam Chone' date=' merci de ta reponse, ca a marche. Par contre avec la maj 1.62 j'ai un probleme de son sur les chaine HD notamment du bouquet Canal, il y a un echo et il n'est pas synchro ave l'image une idee de ce que cela peut etre. Je suis repasser en 1.56 car oute les autre maj ont un probleme de perte total de signal.J'ai aussi une petite idee de suggestion serait-il possible de savoir avec chaque maj ce qu'elle apporte, cela pourrait aider a se decider si faire l'update ou pas. Merci. [/quote'] salam, pour le problème de son, je crois ou je pense et je suis pas sûr:headbang:, c'est peut-être que ça vient du câble????, si tu peut essayer avec un câble RCA,sinon le HDMI selon les cas. ou avec le bouton audio de la télécommande Pour la suggestion, c'est les possesseurs des démo qui doivent jouer le jeu et prendre le rôle du cobaye, pourquoi pas, le forum est là pour aider à résoudre les problèmes s'il y a lieu, car pour les starsat, le site qui lance les MAJ ne donne pas de détail,:crying: et il faut aller chercher l'information plus loin
Posté(e) le 24 juin 201411 a Auteur Je suis en HDMI mais bon c'est bizarre, le 1.56 fonctionne bien donc je reste dessus, c'est un peu pourquoi j'ai fait la sugeestion sur mon poste precedent car si un soft marche bien il n'y aucune raison de le changer, avec la 1.59 le demo bug, avec la 1.60 et 1.61 j'ai pas de signal et avec la 1.62 probleme de son, attendons de voir la 1.63:)) Je pense qu'il est difficile pour un utilisateur de base de savoir ce qui a change dans un soft parfois ca peut etre un petit detail qui peut etre invisible mais qui peut servir a la meilleur marche du demo enfin c'est dommage qu'on ait pas plus d'info mais bon ca marche alors on va pas se plaindre... Et merci de tes reponses .