Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Astra et hotbird solo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je voulais savoir si il valait mieux avoir une lnb astra/hotbird avec une seule sortie ou une avec deux sorties?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un seul démodulateur et je voudrais les deux satellites

Posté(e)
Les sorties déterminent le nombre de démo que tu comptes installer.si un seul démo une sortie suffit 
Posté(e)

salut

sauf si tu as 2 tuner sur ton demo la une deux sortie peu etre utile (pour voir une chaine et en enregistrer une autre par exemple)

sans parler de la possibilite d avoir un 2eme demo dans le futur partir sur une double sortie d eviterais de devoir la changer si dans 6 mois tu souhaite mettre un autre demo dans la chambre

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc il peut gérer le disesqc sur une des entrées avec une bi-tete avec une sortie ?

Posté(e)

Bonjour,

avec le disesq tu gère le nombre de satellites que tu souhaites avoir sur ton démo. 

Avec le nombre de sorties Lnb tu gère le nombre de démo sur lesquelles tu souhaites avoir le même satellite.

Dans ton cas, tu as le choix soit utilisé un lnb Astra / Hotbird sans utiliser le disecq car le vu+ solo2 est doté de deux tuners (deux câbles : un pour Astra et l'autre pour Hotbird).

soit utilisé un disecq avec un lnb Astra Hotbird et dans ce cas tu utiliseras un seul tuner.

Après le fait d'avoir un lnb double sortie reste optionnel au cas où tu as comme projet d'avoir un 2ème démo.

a ta dispo

Posté(e)

Comme tu peux mettre un satellite par tuner. J'ai un solo2 et j'ai mis Astra sur le Tuner1 et Hotbird sur tuner2.

je n'ai pas utilisé la bonne terminologie mais celà ne change rien pour notre ami dabass :)

Posté(e)
  • Auteur

Super les gars merci de vos réponses [emoji106][emoji106]je vais mettre ma double tête pour le moment en disesqc et je vais me commander une autre tête pour pouvoir regarder autre chose pendant que j'enregistre.

[emoji108]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.