Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut les amis, Je viens de flasher mon Pinacle movie box 1 et j'ai des soucis pour accéder aux services multimédia comme l'IPTV et les Movies. J'ai un message d'erreur disant "Authorization Error. Please check the SN of the box!". Avant le flash je pouvais visualiser les films. Par contre les autes applications comme youtube marche très bien. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut les amis, Je viens de flasher mon Pinacle movie box 1 et j'ai des soucis pour accéder aux services multimédia comme l'IPTV et les Movies. J'ai un message d'erreur disant "Authorization Error. Please check the SN of the box!". Avant le flash je pouvais visualiser les films. Par contre les autes applications comme youtube marche très bien. Merci d'avance pour votre aide. salam, on te demande de donner le n° de série de ton démo, s'il y a une case qui apparait, tu le mets dedans
Posté(e) le 29 décembre 201510 a Auteur salam, on te demande de donner le n° de série de ton démo, s'il y a une case qui apparait, tu le mets dedans Salam chone, Pourrais tu, s'il te plait, m'expliquer ou faut-il donner le n° de série du démo ? Choukrane
Posté(e) le 21 janvier 201610 a Auteur Salut Olive, En fait j'ai compris qu'il faut un abonnement spécifique IPTV et il faut donner le numéro de série au fournisseur de l'abonnement. Voila