Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Vu+ Zero et j'ai installé l'image Blackhole tel que décrit par le Tutorial installation image 3.x.x sur vu+ Zero Mais je ne capte aucune chaîne !! La question que je me pose, peut -on recevoir les chaines sans parabole ??? quel configuration de tuner, ca fait 4 heure que j'essaie sans succès Merci de votre aide
Posté(e) le 28 décembre 201510 a sans parabole ou en iptv tu veux dire?? ( en passant par internet? )
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Oui en passant par Internet, c'est possible ? J'habite dans un appartement et il n'est pas possible d'installer une parabole ! je ne sais pas si j'ai fait un mauvais choix concernant le vu + mais je pensais pouvoir l'utiliser comme la Freebox pour regarder les chaines télé
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Je ne sais pas si c'est possible avec des plugin mais ce n'est pas le but premier. Attend un peu qu'un pro passe par la.
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Je sais pas si le vu+ zéro c'est le top pour de l'iptv. Je ne pense pas que ce soit aussi stable que par satellite. Tu as un gros débit internet?
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour, sans parabole tu auras rien comme chaine; pour l'iptv il te faudra un trés bon débit ( fibre ) et trouver les bons serveurs; autre solution si tu as un balcon orienter sud tu peus installer une parabole platte ( 50 cms X 30 ) qui sont discrétes mais plus chéres; @++
Posté(e) le 28 décembre 201510 a justement J'ai la freebox fibre et un bon debit mais je ne sais pas comment configurer le VU+
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Mets une parabole = Problème réglé, plein de chaines et une réel assistance ici !! Sinon, excellent choix ton Vu+ tkt pas...
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut le plus simple reste l'antenne Plate qui est discrète si tu possède un balcon ou sinon si tu as un bon débit essaye de créer un sujet pour demander de l'aide pour t'installer iptv sur ton demo bon courage à toi !
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Je crois qu'il y a des démos qui sont fait pour gérer spécialement l'iptv. Oriente toi peut être la dessus.
Posté(e) le 28 décembre 201510 a ok merci de vos réponses je vais demander de l'aide pour installer l'iptv