Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.Je n'arrive plus a me connecter à Tunisiasat Vuplus Addons, j'ai le message: error processing addons data.

Suis-je le seul ou est-ce Général.

En vous remerciant.

@+ beral

Posté(e)
Bonjour à tous.Je n'arrive plus a me connecter à Tunisiasat Vuplus Addons, j'ai le message: error processing addons data.

Suis-je le seul ou est-ce Général.

En vous remerciant.

@+ beral

Bonjour

J'ai aussi le même problème et je pense que c'est un soucis au niveaux de leur serveur .

Posté(e)

Hello,

j'ai eu le même souci il y a un petit moment et au lieux de patienter, j'ai pu trouver le plugin en " ipk "  donc fait une recherche pour voir si tu peux pas trouver ce que tu veux en " ipk " et l'injecter via DCC. et install avec Blackhole

applus

Posté(e)

Salut 

même problème et j'ai trouvé le plugin en ipk mais je l'injecte ou ?

Merci

Posté(e)
Salut 

même problème et j'ai trouvé le plugin en ipk mais je l'injecte ou ?

Merci

salut 

un fichier en ipk dois etre transfere dans tmp via dcc 

ensuite il faut l instal depuis le menu

avec blackhole de memoire  

vert>jaune>instaler ipk 

Posté(e)
salut 

un fichier en ipk dois etre transfere dans tmp via dcc 

ensuite il faut l instal depuis le menu

avec blackhole de memoire  

vert>jaune>instaler ipk 

Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même message d'erreur

Posté(e)

Hello,

c'est bizarre d'avoir ce message, je suis pas sûr que tu ailles au bout endroit pour installer l'ipk sur ton démo.

tu dois d'abord le balancer via ton PC on est d'accord ??? avec " dreambox control center "

ensuite tu vas sur ton démo et tu vas faire comme dans le tuto flash de A à Z pour l'installation d'un ipk

c'est pas possible que tu ais le même message étant donné que là tu cherches en locale et non sur le WEB , donc pour installer ce que tu veux il faut pas aller voir en ligne en téléchargement direct !!! C'est installation ipk

" Sur la télécommande du Vu+ faite menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin TSpanel, ok puis oui.

A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+ "  Tout en partant du principe que avant ça tu as une version de TSpanel sur ta VU+

bon courage applus

Posté(e)
Si si pourtant j'ai tout suivi à la lettre j'ai bien mis TSpanel 7.5 et quand je veux faire addon dans tunisiasat vuplus addons ça me marque  error processing addons data
Posté(e)
Si si pourtant j'ai tout suivi à ma lettre j'ai bien mis TSpanel 7.5 et quand je veux faire addon dans tunisiasat vuplus addons ça me marque  error processing addons data

donc tu as bien instal l ipk c est dans tspanel qu il y a un soucis ?

si il y a un soucis dans tspanel difficile de le regler toi meme 

tu auras sans doute plus vite fait de trouver l ipk de ce que tu veux instal via tspanel

Posté(e)

Hello,

Sinon tu voudrais pas tenter : désinstalle TSpanel et met une autre version ou le même, mais désinstalle et réinstalle ???

applus

Posté(e)

Re

par contre quand j'installe TSpanel je fais ok et je redémarre dans mon DCC le FTP se déconnecte et je le reconnecte enigma2-plugin disparait c'est pas normal ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même message d'erreur  dans tunisiasat vuplus addons  quand j'ai voulu installer TS panel 7.5 au lieu de 7.3,

comment désintaller panel 7.3?

cela supprimerai peut-être le message d'erreur!

merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu plusieurs tutos qui mentionnent d'utiliser tspanel. Je l'ai trouvé dans la rubrique téléchargements et je 'lai mis dans tmp du VU Solo

Mais dans l'image VTI, si je vais dans Menu il n'y a pas de Addons mais uniquement Plugins.

Or, si j'ai bien compris le fichier tspanel je dois le lancer manuellement mais où dans le VTI?

Merci

Posté(e)

hello 

as quoi sert tspanel ?

il serait peux etre sympa de faire une synthèse des Addons et leurs fonctions dans un petit topic bloquer.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai vu plusieurs tutos qui mentionnent d'utiliser tspanel. Je l'ai trouvé dans la rubrique téléchargements et je 'lai mis dans tmp du VU Solo

Mais dans l'image VTI, si je vais dans Menu il n'y a pas de Addons mais uniquement Plugins.

Or, si j'ai bien compris le fichier tspanel je dois le lancer manuellement mais où dans le VTI?

Merci

salut

si tspanel est instaler tu dois le vois dans plugin

4.thumb.jpg.6f8af30f24dd7e8747eba0b520b6849a.jpg

hello 

as quoi sert tspanel ?

il serait peux etre sympa de faire une synthèse des Addons et leurs fonctions dans un petit topic bloquer.

salut

tspanel te sers a telecharger des plugin softcam skin ....................

Posté(e)

Merci nerron, tu es partout disponible, c'est un grand plaisir dans le forum

En fait, j'ai vu qu'il fallait mettre tspanel dans tmp. Il y est bien

754516tspanel.jpg&key=b113c745e2f16307b935a5f4de24990ef9ed6e3f9d186cfe2d63dfff164515ba

Dans Menu Plugins je pense, comme il n'y est pas, qu'il ne sait pas y être car j'ai mentionné avoir lu qu'il fallait le lancer manuellement dans Menu  Addons mais voilà je ne trouve pas de Addons et seulement Plugins donc je ne trouverai pas "Activer manuellement".

Donc ma question, comment activer Tspanel dans VTI ?

A+

Posté(e)

ah ok on parle pas d l utilisation mais de l instal 

tu te base sur les tuto blackhole et effectivement pas pareil sous vti

une fois ton ipk dans tmp va dans panneau vti tu vas sur installateur manuel et tu suis procedure d instal (de memoire me rapelle pas exactement mais rien de compliquer)

2.thumb.jpg.df9af2dbac125e780b18f8fa2445c932.jpg

Posté(e)

salut 

bon moi faut que je l'installe, car j'ai pas sous mon image blackHole 

Posté(e)

Me revoilà.

Merci nerron. J'ai réussi à installer le tspanel et ainsi commencé à l'utiliser.

J'ajoute les manipulations effectuées pour ceux qui ont une VTI:

MENU/VTI/Panneau VTI/ Installateur manuel/ Installer Ipkg    Le fichier enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk  mis dans tmp par dcc est bien là.  

Maintenant dans Menu on trouve bien tspanel

J'ai commencé par ajouter TunisiaSat Vuplus et ensuite pu installer CCPrioMaker_0.5_all pour configurer selon mes habitudes d'utilisation des chaînes un Cccam.prio perso.

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.