Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour à tous.Je n'arrive plus a me connecter à Tunisiasat Vuplus Addons, j'ai le message: error processing addons data. Suis-je le seul ou est-ce Général. En vous remerciant. @+ beral
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour à tous.Je n'arrive plus a me connecter à Tunisiasat Vuplus Addons, j'ai le message: error processing addons data. Suis-je le seul ou est-ce Général. En vous remerciant. @+ beral Bonjour J'ai aussi le même problème et je pense que c'est un soucis au niveaux de leur serveur .
Posté(e) le 29 décembre 201510 a Hello, j'ai eu le même souci il y a un petit moment et au lieux de patienter, j'ai pu trouver le plugin en " ipk " donc fait une recherche pour voir si tu peux pas trouver ce que tu veux en " ipk " et l'injecter via DCC. et install avec Blackhole applus
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Salut même problème et j'ai trouvé le plugin en ipk mais je l'injecte ou ? Merci
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Salut même problème et j'ai trouvé le plugin en ipk mais je l'injecte ou ? Merci salut un fichier en ipk dois etre transfere dans tmp via dcc ensuite il faut l instal depuis le menu avec blackhole de memoire vert>jaune>instaler ipk
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Voir ici partie 2 c'est pour tspanel mais valable pour d'autres ipk :http://larashare.net/topic/33859-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-3xx-sur-vu-zero/#comment-70549
Posté(e) le 30 décembre 201510 a salut un fichier en ipk dois etre transfere dans tmp via dcc ensuite il faut l instal depuis le menu avec blackhole de memoire vert>jaune>instaler ipk Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même message d'erreur
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Hello, c'est bizarre d'avoir ce message, je suis pas sûr que tu ailles au bout endroit pour installer l'ipk sur ton démo. tu dois d'abord le balancer via ton PC on est d'accord ??? avec " dreambox control center " ensuite tu vas sur ton démo et tu vas faire comme dans le tuto flash de A à Z pour l'installation d'un ipk c'est pas possible que tu ais le même message étant donné que là tu cherches en locale et non sur le WEB , donc pour installer ce que tu veux il faut pas aller voir en ligne en téléchargement direct !!! C'est installation ipk " Sur la télécommande du Vu+ faite menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin TSpanel, ok puis oui. A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+ " Tout en partant du principe que avant ça tu as une version de TSpanel sur ta VU+ bon courage applus
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Si si pourtant j'ai tout suivi à la lettre j'ai bien mis TSpanel 7.5 et quand je veux faire addon dans tunisiasat vuplus addons ça me marque error processing addons data
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Si si pourtant j'ai tout suivi à ma lettre j'ai bien mis TSpanel 7.5 et quand je veux faire addon dans tunisiasat vuplus addons ça me marque error processing addons data donc tu as bien instal l ipk c est dans tspanel qu il y a un soucis ? si il y a un soucis dans tspanel difficile de le regler toi meme tu auras sans doute plus vite fait de trouver l ipk de ce que tu veux instal via tspanel
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Hello, Sinon tu voudrais pas tenter : désinstalle TSpanel et met une autre version ou le même, mais désinstalle et réinstalle ??? applus
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Re par contre quand j'installe TSpanel je fais ok et je redémarre dans mon DCC le FTP se déconnecte et je le reconnecte enigma2-plugin disparait c'est pas normal ?
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Bonjour, j'ai le même message d'erreur dans tunisiasat vuplus addons quand j'ai voulu installer TS panel 7.5 au lieu de 7.3, comment désintaller panel 7.3? cela supprimerai peut-être le message d'erreur! merci
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Bonjour, J'ai vu plusieurs tutos qui mentionnent d'utiliser tspanel. Je l'ai trouvé dans la rubrique téléchargements et je 'lai mis dans tmp du VU Solo Mais dans l'image VTI, si je vais dans Menu il n'y a pas de Addons mais uniquement Plugins. Or, si j'ai bien compris le fichier tspanel je dois le lancer manuellement mais où dans le VTI? Merci
Posté(e) le 6 janvier 201610 a hello as quoi sert tspanel ? il serait peux etre sympa de faire une synthèse des Addons et leurs fonctions dans un petit topic bloquer.
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Bonjour, J'ai vu plusieurs tutos qui mentionnent d'utiliser tspanel. Je l'ai trouvé dans la rubrique téléchargements et je 'lai mis dans tmp du VU Solo Mais dans l'image VTI, si je vais dans Menu il n'y a pas de Addons mais uniquement Plugins. Or, si j'ai bien compris le fichier tspanel je dois le lancer manuellement mais où dans le VTI? Merci salut si tspanel est instaler tu dois le vois dans plugin hello as quoi sert tspanel ? il serait peux etre sympa de faire une synthèse des Addons et leurs fonctions dans un petit topic bloquer. salut tspanel te sers a telecharger des plugin softcam skin ....................
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Merci nerron, tu es partout disponible, c'est un grand plaisir dans le forum En fait, j'ai vu qu'il fallait mettre tspanel dans tmp. Il y est bien Dans Menu Plugins je pense, comme il n'y est pas, qu'il ne sait pas y être car j'ai mentionné avoir lu qu'il fallait le lancer manuellement dans Menu Addons mais voilà je ne trouve pas de Addons et seulement Plugins donc je ne trouverai pas "Activer manuellement". Donc ma question, comment activer Tspanel dans VTI ? A+
Posté(e) le 6 janvier 201610 a ah ok on parle pas d l utilisation mais de l instal tu te base sur les tuto blackhole et effectivement pas pareil sous vti une fois ton ipk dans tmp va dans panneau vti tu vas sur installateur manuel et tu suis procedure d instal (de memoire me rapelle pas exactement mais rien de compliquer)
Posté(e) le 7 janvier 201610 a salut bon moi faut que je l'installe, car j'ai pas sous mon image blackHole
Posté(e) le 7 janvier 201610 a Me revoilà. Merci nerron. J'ai réussi à installer le tspanel et ainsi commencé à l'utiliser. J'ajoute les manipulations effectuées pour ceux qui ont une VTI: MENU/VTI/Panneau VTI/ Installateur manuel/ Installer Ipkg Le fichier enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk mis dans tmp par dcc est bien là. Maintenant dans Menu on trouve bien tspanel J'ai commencé par ajouter TunisiaSat Vuplus et ensuite pu installer CCPrioMaker_0.5_all pour configurer selon mes habitudes d'utilisation des chaînes un Cccam.prio perso. A+