Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le rôle des fabricants de récepteurs type Vu+, dream multimédia,...

Featured Replies

Posté(e)

Petite question que je me pose depuis longtemps et que d'autres se posent très certainement.

Quel est le rôle joué par les fabricants de récepteurs ? En effet, nos récepteurs enigma sont de moins en moins compatibles avec les abonnements officiels à moins de les bidouiller un minimum, la raison est simple et on la connaît tous.

Par contre, du côté des fabricants, ils n'ont aucun intérêt à voir leur récepteurs inutilisables avec les cartes off, car dans ce cas, il n'y aura plus aucun intérêt à l'acheter et reviendrait au même que d'avoir une belle voiture et pas d'essence pour la faire rouler.

D'où ma réflexion, pour survivre, ne sont-ils pas obligé de trouver des solutions pour rendre compatible leur matériel, avec par ex, les boxkey qui tombent de nulle part, les aes et qui sait la 3des.

Idem, pour la team oscam. Sa santé ne serait elle pas intimement liée à la santé des fabricants, et vice et versa ? Ne sont ils pas financer par les constructeurs ?

Il s'agit d'un vaste débat...

Avec le black-out sur les sky, je pense qu'ils vont devoir sortir du bois.

Merci d'avance pour vos réflexions.

Posté(e)

bonjour

oui c'est moins compatible mais ce qui normal les bouquet payent des socièté de control d 'accès (viaccess nagravision irdeto...) 

pour pas voir le bouquet utilisé partout donc c'est plus comme il y a 10 ans que l ont mettaient n importe quelle carte dans la dm500 avec cccam

après les fournisseurs de démo c'est business sa se vend donc il continu

mais les clés tombe pas de null part y en a qui dump les demos pour les extraire mais tous est privé car ils ont retenu la leçon du seca v7 

Posté(e)

Bonjour

Je commence ma premiere reflexion par : :Big-Grin:

Ensuite, je dirais même plus que pour certain decodeurs, la "valeur proposée" au client final se trouve plus dans les possibilités non vendues officiellement que dans le produit et les specifications standards de base.

En effet il est fréquent de voir des decodeurs dont le prix et le modele officiel permettent de decoder dans le meilleur des cas un abonement,souvent pas plusieurs et souvent aussi le temps change cette donnée...et  parfois ne decode rien, sauf a passer sur le coté "obscur" et utiliser pleinement les evolutions que les equipes de geek mettent en chantier et publient soit gracieusement, via les vrai geeks, soit via des abonements payants et la on est dans le "grey market", les dealers de geekeries et donc dans  l'illegalité complete

un exemple: Un decodeur sat qui prends la HD, qui coute 120 a 140€ (enigma ou pas) et qui une fois reflashé (enigma ou pas) donne access a un serveur de clefs qui donne access a presque tout pendant un an minimum

Je pense donc que certains fabricants ont bien compris et encouragent "indirectement" et tres discretement ce model. Ils ne peuvent pas le faire differement sinon ils seraient eux meme dans l'illegalité.

Ensuite au dela du microcosme des "fabricants" il y a aussi les petites guegueres que se font les grands groupes de diffusion car la guerre commerciale fait rage.

Et donc la aussi certain cautionnent ou ont cautionnés encore plus discretement et indirectement les geeks en tout genre pour la decouverte des algorythmes ne prenne pas des mois ou des années

Je pense donc que il n'y a pas trop d'inquiétude a avoir et que le plus important est le choix et la perenité du decodeur et donc de la taille de la communauté qui est derriere, seul les gros survivront

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait d'accord. Mais c'est clair qu'il y a pas mal de choses qui nous échappent.

Dans tous les cas, je me réjouis de voir la suite et espère qu'elle sera positive pour la communauté.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est le même jeux dans les programmes musicaux, os iPhone etc...

Perso le prix qu'ils demandent pour un abonnement est vraiment de trop tout le monde n'est pas riche. Et heureusement il y'a des personnes qui nous trouvent des solutions. vaste débat du pour et du contre. Mais mon avis est que si ils feraient des abos accessible il y'aurais moins de piart*erie! Mais bon c'est le jeux du chat et la souris. ;-) 

Je pense que les constructeurs, revendeur etc on bien compris le systeme non officiel et y jouent pleinement mais en étant très discret, c'est ce qu'on appel du business :p  

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.