Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avantages & Interets a avoir Hotbird ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait pour moi, un réel interets a avoir Hotbird ? J'ai déjà Astra 19.2 qui fonctionne parfaitement (95% signal).

Avec mon Zero et la config à Dgidgir, j'ai donc des favoris Hotbird qui ne fonctionnent pas (haha logique)

Donc je voulais savoir si cela valait vraiment le coup d'acheter une LNB monobloc (avec deux sorties minimum) et de repointer ma parabole ? Ou si mon installation est deja largement suffisante comme ça ?

Merci

Posté(e)

Salut 

moi personnellement j'ai une double tête avec les 2 satellites et le satellite utilisé est principalement astra.C'était une première installation donc j'en ai profité pour mettre les 2 satellites en prévision des mois futur...ça va tellement vite 

Posté(e)

Salut cela dépend de ce que tu regarde pour ma part j'ai les 2 et je regarde Astra a 95 % 

et les 5 restant me vont bien aussi !

Posté(e)
  • Auteur
Vous avez quoi de plus avec Hotbird pour finir ?
Posté(e)
Chaînes adultes et Maghreb,beaucoup de chaines étrangère 
Posté(e)
  • Auteur
tiens voici une liste

http://www.satage.com/fr/sat/Hotbird.php

bonne lecture !

Merci pour le site. Je ne connaissais pas.

Apres lecture et une recherche des chaines francaises (72 exactement) je ne vois pas l’intérêt de rajouter une tête. Les chaines dispos sont deja sur Astra (en partie)

Merci a tous le monde.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je deterre le post.

Vu que AB Moteur à disparu de Astra, je songe quand meme a passer a la MonoBloc Twin.

J'ai quand même plusieurs questions:

-Déjà quelle LNB Twin ? (sur amazon il y a l’embarra du choix.)

-Ensuite, pour le réglage, vu qu'en élévation Astra est à 33.4 que HotBird est à 34.4 et que les angle de polarisations sont eux aussi différents, comment faire ?

-Ma parabole est dirigée vers Astra, je devrais la diriger vers HotBird d’après ce que j'ai compris (l'inverse n’étant pas possible ?!)

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je deterre le post.

Vu que AB Moteur à disparu de Astra, je songe quand meme a passer a la MonoBloc Twin.

J'ai quand même plusieurs questions:

-Déjà quelle LNB Twin ? (sur amazon il y a l’embarra du choix.)

-Ensuite, pour le réglage, vu qu'en élévation Astra est à 33.4 que HotBird est à 34.4 et que les angle de polarisations sont eux aussi différents, comment faire ?

-Ma parabole est dirigée vers Astra, je devrais la diriger vers HotBird d’après ce que j'ai compris (l'inverse n’étant pas possible ?!)

Merci

ab moteur a pas disparu j ai ab moteur

Posté(e)

salut chasse et pêche ne fonctionne que sur hotbird et je pense d'autres chaines aussi .    

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait pour moi, un réel interets a avoir Hotbird ? J'ai déjà Astra 19.2 qui fonctionne parfaitement (95% signal).

Avec mon Zero et la config à Dgidgir, j'ai donc des favoris Hotbird qui ne fonctionnent pas (haha logique)

Donc je voulais savoir si cela valait vraiment le coup d'acheter une LNB monobloc (avec deux sorties minimum) et de repointer ma parabole ? Ou si mon installation est deja largement suffisante comme ça ?

Merci

Salut dans ta signature :

Vu+ Zero - BlackHole 3.0.1E - Backup by Dgidgir - Oscam r11203  ?

tu peux m'éclairer  sur 3.0.1.E

Posté(e)
  • Auteur
salut chasse et pêche ne fonctionne que sur hotbird et je pense d'autres chaines aussi .    

Salut dans ta signature :

Vu+ Zero - BlackHole 3.0.1E - Backup by Dgidgir - Oscam r11203  ?

tu peux m'éclairer  sur 3.0.1.E

Ben j'ai mis a jour mon systeme depuis le menu blackhole et pis c'est tout.

ab moteur a pas disparu j ai ab moteur

Moi j'ai du mal a la recevoir (pas d'image ou vraiment beaucoup de freeze) et j'ai vu cela:

http://larashare.net/topic/41817-freeze-mcm-hd-et-ab-moteurs/?do=findComment&comment=113018

Posté(e)

Bonjour,

Je rejoins le post, j'ai également une installation qui date de quelques années, parabole dirigée vers astra avec un cablke qui arrive sur un répartiteur.

Je souhaiterai mettre une LNB Astra et Hotbird, pour celà dois je changer l'orientation de la parabole? Dois mettre une LNB avec deux sortie et donc changer aussi mon répartiteur? Et enfin est ce que mon répartiteur va gérer les deux arrivée en les renvoyant sur un seul cable par pièce?

Merci

Posté(e)

Bon j'aime bien me repondre à moi même, après avoir flané sur les site de tête monobloc il semblerait que l'interet d'une tête monobloc c'est qu'elles ont dejà la bonne orientation (degré), dans mon cas je ressors avec un seul cable directement sur mon repartiteur.

Si je ne me trompe pas, je dois juste changer ma LNB par une LNB Monobloc astra hotbird, bien vérifier l'orientation et normalement je devrais recevoir Hotbird.

Posté(e)
bonsoir, pour ma part, le satellite hotbird me serre plus, depuis que les sky it ne fonctionnent plus sur cccam, qui je l'espère sera rétabli au plus vite.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.