Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

snr qui bouge tout seul

Featured Replies

Posté(e)

hello la team, 

je suis chez mon frère on installe enfin son vu+.

mais problème lors du réglage le snr bouge ( du rouge vers le vert) tous seul de 0 a 60-70% meme lorsque le cable coaxial n'st pas branché a la tete. 

c'est pas normal je pense.... et ca fait pareil quand je le branche le coaxial a la tete ......

j'ai tout bien parametré, le tuner est bon... 

ce qui m'inquiète c'est le snr qui bouge tous seul sans calbe coaxial connecté.

et oui encore un problème :p

Posté(e)

Salut Dkilla,

En général ce genre de souci le câble est mal connecté, ou il est coupé.

la tète est Bonne ?

Erik

Posté(e)

salut,

Bizzard, s'il y a rien de brancher sur le tuner , tu dois avoir un snr à zéro , reflash ou fait un reset redémarrage. :fingerscrossed:

Posté(e)

Ouai je pense que un reset avec un flash peu fonctionner.

Des fois sur mon vu+ Zero j'ai une image "violette", un reboot total et c'est bon (apres je le laisse en veille)

Sinon peu etre un tuner défectueux ? :/

Posté(e)
  • Auteur

je l'avais flasher chez moi il allais no problemo

ici il l'a meme pas toucher j'espère pas que le tuner est defectueux.

sinon pas de bol

je vais le flasher de nouveau avec le backup de dgidgir ;-)

Posté(e)
je l'avais flasher chez moi il allais no problemo

ici il l'a meme pas toucher j'espère pas que le tuner est defectueux.

sinon pas de bol

je vais le flasher de nouveau avec le backup de dgidgir ;-)

Si chez toi il fonctionnait alors je ne vois que l'installation... Mais c'est quand meme etrange qu'il bouge meme debranché.

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que je trouve bizarre sans cable qu il bouge la je le flash directement avec le backup mais ca prend du temps plus que d habitude

Vais essayer avec le flash origine et reclasser avec le backup après

Posté(e)
  • Auteur

Voilà flasher

Mais problème persiste

La je reprend le décodeur chez moi voir si avec mon installe ca va.

Sinon je pense c est le tuner qui es HS

Au fait j ai compris pq des fois ça ne flash pas.

Lors du formatage de là clefs usb il y a possibilité de choisir la taille de mémoire tampon il faut mettre or défaut et pas choisir une taille défini

Posté(e)
  • Auteur
salut

si demo marche normalement chez toi et pas chez ton frere je dirais plutot son instal sat qui est en cause

exact j'ai reflasher ca fonctionne chez moi donc son install.

pourtant on a bien pointer dans la direction et quand on cherhce hotbird aucun signal. Mais bon on sais maintenant que le démo fonctionne bien et les serveurs de beloeil et boulingue au top :-)

je vous tiens au jus demain. ;-)

Posté(e)
  • Auteur
oui mais peu etre aussi le cable qui peu etre en cause

j'espère pas c'est une nouvelle construction le cable est passer dans les gaines etc.. demain on va regarder dans le boitier, car l'électricien a mis un boitier mural ( qui pars donc dans la gaine et qui ressort dehors).

en tous cas je tiens a vous remercie pour votre aide rapide franchement merci ;-)

Posté(e)
j'espère pas c'est une nouvelle construction le cable est passer dans les gaines etc.. demain on va regarder dans le boitier, car l'électricien a mis un boitier mural ( qui pars donc dans la gaine et qui ressort dehors).

en tous cas je tiens a vous remercie pour votre aide rapide franchement merci ;-)

Bon courage, au pire si c'est dans des gaines le plus facile c'est d'en tirer un nouveau accrocher a l'ancien ;)

Posté(e)
Domino entre l'ancien câble et le nouveau, une bonne couche de scotch d'électricien bien serré et tu tires =]
Posté(e)
  • Auteur

oui on va essayer d faire comme ca ;-)

je me posais la question

si je branche une extremité au démo et de l'autre coté je touche la tige en cuivre avec un testeur y'aura t'il une tension? comme ca je peux voir si il est bel et  bien raccorder au démo ;-)

Bon courage, au pire si c'est dans des gaines le plus facile c'est d'en tirer un nouveau accrocher a l'ancien ;)

oui on va faire comme ca au pire 

Posté(e)
Je peut pas te dire par contre pour mesurer une tension il faut prendre en deux points. Donc une touche sur le fil de cuivre et l'autre sur la tresse je pense.
Posté(e)

Salut 

moi je pense plus pour ton réglage parabole..ça me faisait la même chose avant de pointer parfaitement 

Posté(e)
  • Auteur
Oui peut être ca aussi surtout que je suis pas un pro dans le positionnement :p
Posté(e)

Tu as des outils sur tablette android genre Dmsatfinder pour régler le positionnement.

Erik 

Posté(e)

bonsoir

ça marche sur une instalation et pas l'autre donc :

1) il peut y avoir un fin fil ( comme un cheveux ) qui s'est détaché de la "tresse du coaxial " et qui parasite l'entrée du décodeur

---- on peut mesurer une tension de 13 ou 18 volts selon qu'on est en polarisation horizontale ou verticale .

2) il faut vérifier à chaque bout du cable si , de même , il n'y a pas un des fils " de la tresse du coaxial " qui touche le fil central ( l'âme )

----on peut me surer en position " ohm " qui marque bien " zéro " en placant une pointe de touche sur le conducteur central et l'autre sur la tresse.

3) lorsqu'une LNB à quelques année elle finit par ne plus être totalement hermétique et provoque ce phénomème.

4) boitier mural ( à bon ) un coaxial ne peut pas être coupé et installé comme un cable électrique !!!!!!

-------il faut relier dans tous les cas 2 cables avec un connecteur COAXIAL à visser.

-------si on sert la fiche qui rentre dans la LNB avec une pince , on casse la soudure de la prise qui est soudée sur un circuit imprimé à l'intérieur

-------de la LNB

dans l'exemple actuel , je propose d'essayer une autre LNB avec un rapport bruit ( noise ) de 0.1 à cause de la HD

amitiés

Posté(e)
  • Auteur
Tu as des outils sur tablette android genre Dmsatfinder pour régler le positionnement.

Erik 

je suis sur iphone j'ai pas d'android malheureusement :(   .

bonsoir

ça marche sur une instalation et pas l'autre donc :

1) il peut y avoir un fin fil ( comme un cheveux ) qui s'est détaché de la "tresse du coaxial " et qui parasite l'entrée du décodeur

---- on peut mesurer une tension de 13 ou 18 volts selon qu'on est en polarisation horizontale ou verticale .

2) il faut vérifier à chaque bout du cable si , de même , il n'y a pas un des fils " de la tresse du coaxial " qui touche le fil central ( l'âme )

----on peut me surer en position " ohm " qui marque bien " zéro " en placant une pointe de touche sur le conducteur central et l'autre sur la tresse.

3) lorsqu'une LNB à quelques année elle finit par ne plus être totalement hermétique et provoque ce phénomème.

4) boitier mural ( à bon ) un coaxial ne peut pas être coupé et installé comme un cable électrique !!!!!!

-------il faut relier dans tous les cas 2 cables avec un connecteur COAXIAL à visser.

-------si on sert la fiche qui rentre dans la LNB avec une pince , on casse la soudure de la prise qui est soudée sur un circuit imprimé à l'intérieur

-------de la LNB

dans l'exemple actuel , je propose d'essayer une autre LNB avec un rapport bruit ( noise ) de 0.1 à cause de la HD

amitiés

merci pour ton intervention,

pour ce qui est du détachemnet du coaxial j'ai verifier tous est ok.

tout le matériel est neuf, parabole, tete lnb, cable, pied, démo.

je vais tester comme tu l'a dit la pointe sur le cuivre l'autre sur la tresse en mode ohm 

pour le boitier mural effectivement mon frère va y regarder demain, on verra si l'electricien a bien brancher ca comme il faut.

je vous tiendrais au jus demain ;-)

par contre sur le démo y'a t'il possibilité  de garder l'info chaine avec l'image, car après 5 seconde l'info chaine part. Ca m'aiderai a voir le signal et en meme temps etre sur qu'il y 'a l'image ;p

116841image201512262046360001.jpg&key=3875f65f5bf923b4be86cd29b8e28c7f62cbb709b98857ea6a6dcc9a6f8c8181

Posté(e)

salut

selon les image oui ou non

regarde (de tete suis pas sous bh peu etre pas tous a fait ca)dans

menu>parametre>personaliser (expert) si t as quelque chose sur infobarre (des fois tu peu modif le temps) 

mais pour le reglage de la parabole sans doute mieux de voir dans la config tuner (ca reste le temps que tu veux)

c est pas bh mais ressemble a ca sur toute image

dans menu>parametre>recherche de service (ou a peu pres encore de tete)

[ATTACH]2044._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
salut

selon les image oui ou non

regarde (de tete suis pas sous bh peu etre pas tous a fait ca)dans

menu>parametre>personaliser (expert) si t as quelque chose sur infobarre (des fois tu peu modif le temps) 

mais pour le reglage de la parabole sans doute mieux de voir dans la config tuner (ca reste le temps que tu veux)

c est pas bh mais ressemble a ca sur toute image

dans menu>parametre>recherche de service (ou a peu pres encore de tete)

[ATTACH]5857.IPB[/ATTACH]

ok merci 

sous black hole quand je met pointeur satelitte j'ai pas l'image derrière je vais vraiment mettre open atv, nerron :p   tu sais le vendre indirectement ahah

Posté(e)

:D  je vais pas te deconseiller atv mais la je test une autre eurosat

et l image est apparu quand j ai fais le screen depuis le pc mais elle etais pas a l ecran tv (d ailleur j ai pas souvenir d une image ou on l a al ecran)

et puis l important c est le signal

Posté(e)
  • Auteur

comment tu fais pour faire un screen de ton démo avec ton pc toi hein ahahah :p , 

les gars avec votre savoir vous nous faites passer pour des hommes préhistorique ahahah.

ps: merci pour l'info donc y'a pas d'image ;-).

mais je pense je vais attendre la mise a jour de black hole qui supporte le OE2 pour que je puisse mettre openmultiboot et tester sans effacer mon image ( je l'ai déja bien changé :p  )

Mais si beug encore je le vire le black hole :-) 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.