Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème flash

Featured Replies

Posté(e)

hello la team,

j'ai un petit soucis,

j'aimerais reflasher mon vu+ avec mon backup ( il est bien creer tous les fichiers sont dedans). Mais impossible le flash ne prend pas, le vu+ boot normalement.

j'ai essyaer de flasher avec le backup de la team, ca ne fonctionne pas, j'ai essayer avec l'image officiel en premier ca fonctionne pas.

j'ai essayer avec différente clefs usb pareil.

j'avais essayer de mettre metrix hd comme skin et de la il a beuger ( plus possible de mettre du son etc..) du coup je veux reflasher mais impossible.

si quelqu'un a une piste :-)

Posté(e)

salut

d abord verifie que ta cle est bien formater en fat 32

que le dossier est bien vu+ et pas backup a la racine de la cle

qu il n y a pas de d autre usb ou dd externe de brancher au moment ou tu flash 

au pire essaie aussi un autre port usb sur ton demo

sinon pour ton probleme de skin 

tu peu aussi le supp manuellement dans 

usr/share/enigma2/nom du skin

Posté(e)
  • Auteur

salut

d abord verifie que ta cle est bien formater en fat 32/// c'est fait

que le dossier est bien vu+ et pas backup a la racine de la cle  /// il n'y a bien que le dossier vu+

qu il n y a pas de d autre usb ou dd externe de brancher au moment ou tu flash /// il n'ya que la clefs usb.

au pire essaie aussi un autre port usb sur ton demo /// fait aussi.  je vois pas ou es le problème.   Est-ce que je peux delete le fichier usr ( car depuis que j'avais copier le fichier usr du skin metrix ca bug)  et injecter la copie du démo de mon père ?

sinon pour ton probleme de skin 

tu peu aussi le supp manuellement dans 

usr/share/enigma2/nom du skin /// fait aussi 

Posté(e)

Bonjour,

pistes:

-essayer autre clé usb

-faire paramètres usine

Posté(e)
  • Auteur

j'ai ca qui s'affiche

je dois mettre la clefs usb ( la elle n'est pas branché)

edit: meme la clefs inserer c'est exactement le meme qui est ecris

edit2: quand je lance le flash la led blanche clignote normal le flash commence. Mais s'arrete juste après et le boot démarre normalement .

2015-12-24_11h31_00.jpg&key=f7980308bf878bedd410203b54fa0674b5e902e5f02747e1d69f89a9145a5d5c

Bonjour,

pistes:

-essayer autre clé usb /// fait j'en ai essayer 4 :p

-faire paramètres usine je vais tester maintenant.

Posté(e)

no je pensais que peu etre ton flash etais trop plein (ca me faisait ca sur solo quand je mettais un theme et ca plante)

mais c est pas le cas 

je t avoue que je vois pas trop le soucis 

peu etre comme bufter le suggere un retour parametre usine avant de reflash ( tu as ca dans les menu bh)

ou un remplacement de usr si tu as bien meme backup sur tes 2 zero mais pas sur que ce sois ca qui bloque ton flash

Posté(e)
  • Auteur

c'et bien dans menu-- parametre-- restaurer valeur usine ?

je vais ca après j'ai un ecran vert il reboot, j'ai le welcome et les réglage a faire, mais l'image de fond est toujours mon wallpaper que j'avais changer et non pas celui d'origine.

bizzare ce problème quand meme :(  

Posté(e)
  • Auteur

le deco fonctionne, bon aucune chaine car pas de liste favoris pas fait de scan,

mais normalement lorsqu'on fait un restaure usine on doit avoir tout d'origine? comment ce fait il que j'ai encore mes wallpaper :o

aussi ce que je comprendpas c'est que le flash prend mais ce stop après.

Posté(e)

une fois la clef USB mis, tu éteints puis tu rallumes ta Vu+. A ce moment la, tu dois normalement pousser sur le bouton avant  pour démarrer l'upgrade.

tu peux aussi essayer les autres ports USB.

Posté(e)
  • Auteur

salut heroch

tous ca j'ai déja fait.

bon ici j'ai reussi a réinjecter le flash d'origine. je ne sais pas comment ca ce fait mais il l'a pris après plusieur tentative.

la je vais essayer les backups.

Posté(e)
  • Auteur

c'est ok il a pris le backup de dgidgir 

je comprend pas pourquoi ca a merder a ce point, A mon avis garder cette procedure au cas ou un autre aurait le meme problème. Ce que j'ai fait ( avec votre aide :-) )  Dans ce cas effacer le dossier skin ---> parametre d'usine----> image origine ----> backup.

tout a fait d'accrod avec toi nerron faire attention, mais bon qui ne tente rien a rien , jusque quand le démo bug pas :p  ahah

Posté(e)
  • Auteur

par contre mon backup passe pas après le backup de dgi :(  bizzar vais refaire mon backup :p

si c est un truc  que t as pris sur lara signal sur le post en mettant un lien vers ce post que ca a couiller sur ton zero 

la skin je l'ai pris sur un autre site vu+. ils disaient que la version allais sur BH 3.0.1 apparement pas pour moi. 

mais je trouve le skin metrix hd vraiment top faudrais que je trouve le meme pour black hole.

Posté(e)
  • Auteur

donc pour etre sur j'ai juste a transeferer via DCC le fichier usr de droite vers la gauche ( pour remplacer celui existant ) ?

car j'avais fait pareil mais le fichier était metrixhd 2.1.7 peut etre pas compatible.

tu tourne sur quel image toi nerron ?

Posté(e)

moi open atv pour rien au monde je repasserais a bh vti ou autre

non tu transfere le fichier dans tmp comme un ipk

et arrive la tu met au lieu d ipk tu choisis  celui du dessus instalation manuel de paquet bh

131011032038417821.jpg&key=ad763484d5ad0cc2ed4ea224039937141eb7ac5d599b70929b52473ad9b56add

Posté(e)
  • Auteur

niquel 

je vais tester open atv alors ;-) il a l'air pas mal et en plsu avec le theme metrix :-)

on peut mettre open atv en parallèlle avec Bh ( 3.0.1 ? ) avec openmultiboot pour essayer ? 

en tous cas merci ;-) ca fait plaiz le soutient en deux semaine j'ai appris enormement  :LOL:

Posté(e)

non tu ne peux pas car bh 3.0.1 utilise OE3

surement prochainement avec l arrivée de la 5.2 qui devrait bientot arrivé

[ATTACH]2039._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

merci pour la precision croke ;-)

ps: que signifie le OE3?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.