Posté(e) le 24 décembre 201510 a hello la team, j'ai un petit soucis, j'aimerais reflasher mon vu+ avec mon backup ( il est bien creer tous les fichiers sont dedans). Mais impossible le flash ne prend pas, le vu+ boot normalement. j'ai essyaer de flasher avec le backup de la team, ca ne fonctionne pas, j'ai essayer avec l'image officiel en premier ca fonctionne pas. j'ai essayer avec différente clefs usb pareil. j'avais essayer de mettre metrix hd comme skin et de la il a beuger ( plus possible de mettre du son etc..) du coup je veux reflasher mais impossible. si quelqu'un a une piste :-)
Posté(e) le 24 décembre 201510 a salut d abord verifie que ta cle est bien formater en fat 32 que le dossier est bien vu+ et pas backup a la racine de la cle qu il n y a pas de d autre usb ou dd externe de brancher au moment ou tu flash au pire essaie aussi un autre port usb sur ton demo sinon pour ton probleme de skin tu peu aussi le supp manuellement dans usr/share/enigma2/nom du skin
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur salut d abord verifie que ta cle est bien formater en fat 32/// c'est fait que le dossier est bien vu+ et pas backup a la racine de la cle /// il n'y a bien que le dossier vu+ qu il n y a pas de d autre usb ou dd externe de brancher au moment ou tu flash /// il n'ya que la clefs usb. au pire essaie aussi un autre port usb sur ton demo /// fait aussi. je vois pas ou es le problème. Est-ce que je peux delete le fichier usr ( car depuis que j'avais copier le fichier usr du skin metrix ca bug) et injecter la copie du démo de mon père ? sinon pour ton probleme de skin tu peu aussi le supp manuellement dans usr/share/enigma2/nom du skin /// fait aussi
Posté(e) le 24 décembre 201510 a re apres avoir supp usr/share/enigma2/dossier skin t as reboot le demo ? avec dcc partie telnet tape df -h puis entree
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur j'ai ca qui s'affiche je dois mettre la clefs usb ( la elle n'est pas branché) edit: meme la clefs inserer c'est exactement le meme qui est ecris edit2: quand je lance le flash la led blanche clignote normal le flash commence. Mais s'arrete juste après et le boot démarre normalement . Bonjour, pistes: -essayer autre clé usb /// fait j'en ai essayer 4 :p -faire paramètres usine je vais tester maintenant.
Posté(e) le 24 décembre 201510 a no je pensais que peu etre ton flash etais trop plein (ca me faisait ca sur solo quand je mettais un theme et ca plante) mais c est pas le cas je t avoue que je vois pas trop le soucis peu etre comme bufter le suggere un retour parametre usine avant de reflash ( tu as ca dans les menu bh) ou un remplacement de usr si tu as bien meme backup sur tes 2 zero mais pas sur que ce sois ca qui bloque ton flash
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur c'et bien dans menu-- parametre-- restaurer valeur usine ? je vais ca après j'ai un ecran vert il reboot, j'ai le welcome et les réglage a faire, mais l'image de fond est toujours mon wallpaper que j'avais changer et non pas celui d'origine. bizzare ce problème quand meme :(
Posté(e) le 24 décembre 201510 a si t a les reglage a refaire c est bon signe a mon avis tu les as fait ? apres t as quoi ?
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur le deco fonctionne, bon aucune chaine car pas de liste favoris pas fait de scan, mais normalement lorsqu'on fait un restaure usine on doit avoir tout d'origine? comment ce fait il que j'ai encore mes wallpaper :o aussi ce que je comprendpas c'est que le flash prend mais ce stop après.
Posté(e) le 24 décembre 201510 a une fois la clef USB mis, tu éteints puis tu rallumes ta Vu+. A ce moment la, tu dois normalement pousser sur le bouton avant pour démarrer l'upgrade. tu peux aussi essayer les autres ports USB.
Posté(e) le 24 décembre 201510 a la le flash demarre mais ne finis pas ? t as essayer avec une autre que bh ?
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur salut heroch tous ca j'ai déja fait. bon ici j'ai reussi a réinjecter le flash d'origine. je ne sais pas comment ca ce fait mais il l'a pris après plusieur tentative. la je vais essayer les backups.
Posté(e) le 24 décembre 201510 a comme quoi faut etre prudent quand on modifie des truc manuelement faut etre sur de ce qu on prend (compatibilite source ....)
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur c'est ok il a pris le backup de dgidgir je comprend pas pourquoi ca a merder a ce point, A mon avis garder cette procedure au cas ou un autre aurait le meme problème. Ce que j'ai fait ( avec votre aide :-) ) Dans ce cas effacer le dossier skin ---> parametre d'usine----> image origine ----> backup. tout a fait d'accrod avec toi nerron faire attention, mais bon qui ne tente rien a rien , jusque quand le démo bug pas :p ahah
Posté(e) le 24 décembre 201510 a si c est un truc que t as pris sur lara signal sur le post en mettant un lien vers ce post que ca a couiller sur ton zero
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur par contre mon backup passe pas après le backup de dgi :( bizzar vais refaire mon backup :p si c est un truc que t as pris sur lara signal sur le post en mettant un lien vers ce post que ca a couiller sur ton zero la skin je l'ai pris sur un autre site vu+. ils disaient que la version allais sur BH 3.0.1 apparement pas pour moi. mais je trouve le skin metrix hd vraiment top faudrais que je trouve le meme pour black hole.
Posté(e) le 24 décembre 201510 a ou que tu passe a open atv qui es en mymetrix d origine sinon sous bh (pris sur le site bh) ou la autrre version (incription necessaire c est site off bh ) http://www.vuplus-community.net/board/threads/blackhole-mymetr%C4%B1xskin-levi-furkanb.23576/#post-188002 MyMetrix_BH_2.0.x_20131125_bh.tgz
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur donc pour etre sur j'ai juste a transeferer via DCC le fichier usr de droite vers la gauche ( pour remplacer celui existant ) ? car j'avais fait pareil mais le fichier était metrixhd 2.1.7 peut etre pas compatible. tu tourne sur quel image toi nerron ?
Posté(e) le 24 décembre 201510 a moi open atv pour rien au monde je repasserais a bh vti ou autre non tu transfere le fichier dans tmp comme un ipk et arrive la tu met au lieu d ipk tu choisis celui du dessus instalation manuel de paquet bh
Posté(e) le 24 décembre 201510 a Auteur niquel je vais tester open atv alors ;-) il a l'air pas mal et en plsu avec le theme metrix :-) on peut mettre open atv en parallèlle avec Bh ( 3.0.1 ? ) avec openmultiboot pour essayer ? en tous cas merci ;-) ca fait plaiz le soutient en deux semaine j'ai appris enormement :LOL:
Posté(e) le 24 décembre 201510 a non tu ne peux pas car bh 3.0.1 utilise OE3 surement prochainement avec l arrivée de la 5.2 qui devrait bientot arrivé [ATTACH]2039._xfImport[/ATTACH]