Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment activer un fichier ipk et sh ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis désolez pour le habitués des forums et du web mais moi je galère car je viens d'un monde terre à terre.

J'ai reçu de l'aide mais je ne sais pour le moment rien en faire.

1° J'ai vu un tuto pour utiliser majfav.sh afin de pouvoir mettre facilement à jour les favoris. Je préfère que cela soit simple car le reste je ne le comprends que difficilement.

Il est expliqué de mettre ce fichier dans user/script avec attribut 755. J'ai enfin réussi à mettre ce fichier avec DCC et puis après avoir fouillé avec google j'ai vu où était l'attribut et comment le modifier.

Mais ensuite, j'ai regardé un peu partout dans le Vu comment trouver ce fichier pour l'activer et j'ai pas trouvé.

2° J'ai vu un tuto pour utilisé CcPriomaker qui m'a été conseillé pour créer un prio. Mais je ne sais pas le suivre car rien ne correspond. Il est dit d'utiliser Touche verte pour aller dans les addons , etc.... mais cette touche ne fait rien; En cherchant je trouve quelque chose avec touche bleu qui est addons mais ensuite il faut ouvrir Tspanel puis Tunisa.... etc et là plus rien ne correspond.

Un membre du fofo voyant mon désarroi m'a envoyé le lien de téléchargement de ce fichier mais je vois que c'est un fichier ipk.

J'ai utilisé la fonction recherche "Comment activer un fichier ipk " Comment activer un fichier sh" mais cela ne me donne rien. Je ne sais pas où je dois chercher dans le fofo.

Je ne sais même pas comment il faut faire pour trouver ce que je cherche. Vous voyez où j'en suis ?

Alors soyez patient car ce monde est le futur pour moi qui viens du moyen-âge.

A++

Posté(e)

Bonsoir,

Tu vas dans DCC --- FTP

1- dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier /tmp, puis dans la fenêtre de droite ouvrir le dossier de votre pc où est stocké le plugin XXX .ipk

2- Avec les flèches  entre les deux fenêtres, transférer le plugin XXX .ipk vers le dossier /tmp.

3- Sur la télécommande du Vu+ faite menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin XXX .ipk, ok puis oui.

A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+

@ ++

Posté(e)

salut

je t ai repondu ici 

mais je voyais pas ta signature dans ce post sous cccam je crois pas que tu puisse depuis webif

mais honnetement je pense que tu te prend la tete pour pas grand chose des liste de chaine a jour sont dispo partie telechargement

ensuite les bouton bleu addon ipk ne concerne pas ce que tu cherche surtout que c est des tuto blackhole dont tu parle et que tu as une vti

il faudrais que tu trouve si il y a dans vti "script" (et je suis pas sur qu il y ai l option) c est ca que tu essaie de faire rien a voir avec les ipk

mais encore une fois tu cherche des complication quand tu peu faire simple

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre aide, vraiment.

Je ne cherche pas à faire compliqué car tout simplement tout est compliqué à mon niveau d'expérience. Même dans mes explications je suis compliqué car j'exprime ce que je vi

Pourquoi croyez-vous que mon avatar montre une main de quelqu'un qui se noie dans une mer de document :(

A++

Posté(e)

ok 

je vais essayer de faire simple 

telecharge ca

http://dreamboxedit.com/ccount/click.php?id=dbe_download_6020_full

instal le sur ton pc

telecharge ca 

decompresse le sur ton pc

ouvre dreambox edit 

clique sur la petite cle a molette

et dans la fenetre qui s ouvre renseigne l ip de ton vu+ identifiant et mot de passe 

le reste met comme sur l image

puis sauver

[ATTACH]2029._xfImport[/ATTACH]

en haut a droite fichier >ouvrir

[ATTACH]2030._xfImport[/ATTACH]

dans la fenetre qui s ouvre tu cherche l emplacement ou tu as decompresse la liste de chaine (dans mon cas nouveau dossier)

tu la selectionne puis ok

[ATTACH]2031._xfImport[/ATTACH]

tu verra la liste de chaine apparaitre en fond 

tu clique sur le petit demo avec 2 fleche

puis dans la fenetre qui s ouvre "envoyer les fichiers a la dreambox"

[ATTACH]2027._xfImport[/ATTACH]

tu laisse finir et tu verra 

reload of blackload succeded ca veu dire que c est bon 

si autre message en rouge c est juste qu il faut redemarrer le demo dans ce cas tu peu redemarrer avec la telecommande ou cliquer sur "relancer enigma"

[ATTACH]2028._xfImport[/ATTACH]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Nerron , 

c'est vraiment un plaisir de découvrir les possibilités de mises à jour de mon Vu+  avec des Tutos simples et extrêmement explicites . on ne peut qu'être admiratif . 

Merci encore à toute l'équipe.

Posté(e)
  • Auteur

J'avais posté ce message et je viens y répondre. Merci à nerron pour m'avoir aidé dans d'autres messages afin que je puisse trouver dans l'image VTi les commandes à utiliser pour installer et activer un fichier ipk:

1° Avec le logiciel DCC, transférer le fichier ipk dans le dossier /tmp

2° Sur la télécommande du VU+ suivre toutes les étapes suivantes :

- MENU

- VTI

- Panneau VTI 

- Installateur manuel

- Installer Ipkg 

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.