Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'aide

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à régler ma parabole pour mon démo, je suis en galère depuis un petit moment, je voulais lancer un petit appel à l'aide avant de passer par un service payant, je voulais savoir si quelqu'un du forum pouvais passer sur Nanterre  me donner un coup de main, en échange je lui ferais une très bonne tarte au citron meringué faite maison (un délice) au pire je lui filerai un  petit billet si la personne n'aime pas la pâtisserie ( je pense qu'il faut juste orienter l'antenne comme il faut et ensuite récup une ccline) du coup ça me saoul de payer un pro qui va demander 40 balles pour un truc qui doit prendre 5/10 mns (mais que je n'arrive pas à faire ...... :( )

Merci d'avance même si personne ne peut m'aider sur ce coup je sais que sur ce forum on trouve pas mal d'aide pour les questions d'ordre techniques et c'est déjà pas mal.

Salut à tous

Posté(e)

salut

c est pas tres compliquer a regler avec un peu de patience

va la rentre ton adresse le sat hotbird ca te diras deja la direction l elevation ......

http://www.dishpointer.com/

ensuite telecharge ca 

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

tu renseigne l ip du demo l user le mot de passe puis tu sauve (petite disquette en bas a droite)

[ATTACH]2021._xfImport[/ATTACH]

apres tu te connect (rond vert en bas a droite)

[ATTACH]5804.IPB[/ATTACH]

et en te mettant sur une des chaine hotbird tu verra la qualite du signal et tu pourras affine ton reglage

en y allant doucement (sans te mettre devant la parabole) tu pourras regler 

[ATTACH]5805.IPB[/ATTACH]

Posté(e)

Salut dims 

C est pas si compliqué que ça 

Je suppose que tu veux juste capter astra ? 

Dis toi que plus ton antenne est grande et plus ce sera facilerégler 

Es tu sur au moins que tu peux le capter ce sat ? 19.2 degrés sud est ? 

Essaie de ffaire ça a 2 un qui règle et un qui regarde le pointeur du démo 

Persiste c est pas si dur 

CourageCourage

@+

Posté(e)

Re,

Je peux pas te laisser dire cela:

Dis toi que plus ton antenne est grande et plus ce sera facile régler .

car

L'ouverture, qui s'exprime en degrés, est définie par l'angle dont il faut faire pivoter l'antenne de manière à ne plus recevoir que la moitié de la puissance reçue lorsque l'antenne est parfaitement pointée (atténuation de 3 dB). D'un point de vue pratique, cette ouverture passe de 2,9 degrés pour une antenne de 60 cm à 1,5 degré pour une antenne de 120 cm : approximativement, si la taille de l'antenne est doublée, l'ouverture est diminuée de moitié. Cela signifie qu'il faudra apporter plus de soin au pointage d'une grande antenne par rapport à celui d'une plus petite : la tolérance sur la visée sera plus faible.

Sinon tout le monde prend des grandes antennes

2011-010.jpg&key=88e7177cec7f2c6985080f25d18e00f70224601cbe725a89cb54d6134d688109 :Big-Grin:

A+, raptorboy.

Posté(e)

bonsoir

j avais le mem soucis que toi quand j ai voulu installer ma parabole j etais sur le point de demander a des soi disant pro de la parabole sur le bonxxx .mais heureusement grace aux tutos du forum j ai reussi tout seul .

je ne suis pas loin de nanterre je pourrais te donner un coup de main je ne ai pas de voiture je ne conduis plus.

Posté(e)
  • Auteur

bon ben demain je vais re tenter le coup par contre c'est un peu difficile car je suis seul à faire les manipulations .... au pire gari si je suis toujours en galère après les fêtes je pourrais te demander ton aide ?

et merci aussi à nerron pour l'application mais je suis sous iphone et elle est  dispo  que sous android mais je vais me débrouiller avec un autre téléphone que j'ai , en tous cas merci à tous!!!!

Posté(e)

bonsoir dims

oui apres les fetes sans probleme je m entraine aux invalides a paris trois fois par semaines et nanterre est sur mon chemin je mettrais mon satfinder et mon android avec ses app dans le sac!

Posté(e)
  • Auteur
merci à tous encore une fois , tu t'entraine à quoi gari ? qu'elle sport ?
Posté(e)

salut dims

sport de precision physique et mentale pour invalides de la vie!

Posté(e)

Re,

j' ai pas d' Iphone mais des tablettes et des PDA sous Android..;Et je me connecte en WIFI =Je savais pas que sous IOS, seulement bluetooth avec appli, désolé.

Mais tu peux utiliser l' autre appli, il y a le satfinder de ton démo.

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

je pense pas qu'il y est du bluetooth mais j'ai trouvé un téléphone sous android je vais voir si il fonctionne sans puce , juste avec le wifi cela devrais le faire

Posté(e)
Re,

Je peux pas te laisser dire cela:

car

Sinon tout le monde prend des grandes antennes

2011-010.jpg&key=88e7177cec7f2c6985080f25d18e00f70224601cbe725a89cb54d6134d688109 :Big-Grin:

A+, raptorboy.

Salut raptorboy 

Tu as sûrement raison mais dans mon cas j ai beaucoup moins galère lorsque j installé pour moi et les voisins des paraboles de 80cm que des 50 cm pour astra qui au moindre quart de tour de cle perdait le signal

Peut être ai je eu de la chance alors

Posté(e)
salut

c est pas tres compliquer a regler avec un peu de patience

va la rentre ton adresse le sat hotbird ca te diras deja la direction l elevation ......

http://www.dishpointer.com/

ensuite telecharge ca 

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

tu renseigne l ip du demo l user le mot de passe puis tu sauve (petite disquette en bas a droite)

[ATTACH]5806.IPB[/ATTACH]

apres tu te connect (rond vert en bas a droite)

[ATTACH]5804.IPB[/ATTACH]

et en te mettant sur une des chaine hotbird tu verra la qualite du signal et tu pourras affine ton reglage

en y allant doucement (sans te mettre devant la parabole) tu pourras regler 

[ATTACH]5805.IPB[/ATTACH]

ca existe pour iphone cette apli ou une du genre? car je ne trouve pas.

Posté(e)
ca existe pour iphone cette apli ou une du genre? car je ne trouve pas.

Sur iphone je me sers de Vu+ Player Hd..

https://itunes.apple.com/fr/app/vu+-playerhd-for-iphone/id783496240?mt=8

Tu détecte ton Zero dans l'appli

img_5310.png&key=949a65f7171414838c17d12bcb4308295b060bc56f6ea4258821de5f57548fea

img_5311.png&key=b55f365bcfca6c61922d52feb1753fe32a812545c31713fa85670748c75f5519

mets ton pass et tu sauvegarde avec la disquette verte en haut a droite

img_5312.png&key=f6466bb561072a6ba207a95a7644c62cd84fafe4b6d5a2963d1555cb493e31ce

ensuite dans les réglages tu as Signal Finder... 

img_5313.png&key=54a769b3734cb35adfffb718f1012c5feeeac7e787856dbbea2c8d7828295f80

img_5314.png&key=8086def0b0c6b0dad52fe8267733f999acad3abc7f3f15405103c6a4681117d4

tu peux même faire des screenshot avec...

Mais bizarrement je n'arrive pas a regarder les chaines de mon zéro avec, je cherche...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.