Posté(e) le 23 décembre 201510 a hello la team, y'a t'il possibilité dechanger la fonction des touches directionnel? Car en appuyant sur haut ou bas on va dans le menu des chaines ( ou on choisis la liste des favoris, les chaines etc...) mais j'aurais préféré a la place avoir la possibilité de changer des chaines et lors de l'appuie sur ok que ce menu apparais ? merci la team
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Bonjour, Regarde ici : http://larashare.net/topic/38604-changer-affectation-des-touches-et-telecommande-vu/#comment-91642
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Salut menu/parametrer/utilisation & igu/configuration hotkey/la fleche du ou du bas/infobar zapper vers le haut ou vers le bas vert pour sauvegarder Pas sur que ça fonctionne sur black hole, y'a pas ce menu.
Posté(e) le 23 décembre 201510 a salut tu peu modif quelque truc sur blackhole (de memoire dans menu parametrer ) mais pas aussi configurable qu une open atv ou open pli ou tu peu faire a peu pres tous ce que tu veu sinon tu peu modif le fichier "keymap" dans usr/share mais fait un backup avant et vas y avec prudence
Posté(e) le 23 décembre 201510 a un backup du fichier usr/share ca deviens compliquer :p ahah no du fichier keymap mais t as juste a transfere l original sur ton pc avant de le modifier
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Auteur regarde ma première réponse y a tout en image en plus. yes j'ai suivis le tuto , ete dans usr/share/enigma 2 changer dans le keymaps, eteind et rebooté le demo mais toujours pareil. rien n'a changé.
Posté(e) le 23 décembre 201510 a <map context="InfobarChannelSelection"> <key id="KEY_LEFT" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="KEY_RIGHT" mapto="zapDown" flags="mr" /> <key id="KEY_UP" mapto="switchChannelUp" flags="mr" /> <key id="KEY_DOWN" mapto="switchChannelDown" flags="mr" /> <key id="KEY_PREVIOUS" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_NEXT" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_BACK" mapto="historyBack" flags="mr" /> <key id="KEY_FORWARD" mapto="historyNext" flags="mr" /> <key id="KEY_CHANNELUP" mapto="zapDown" flags="m" /> <key id="KEY_CHANNELDOWN" mapto="zapUp" flags="m" /> <key id="BTN_0" mapto="zapUp" flags="mr" /> <key id="BTN_1" mapto="zapDown" flags="mr" /> </map> tu as bien enregistré avant de quitter?
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Auteur ok merci au fait pour ma part c'etait pas les key channeelup ou down mais les key up et down ou je devais mettre zap up and down :-) et la liste de service j'ai mis right left j'ai inverser tout fonctionne merci
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Auteur pas de soucis;-) avec de l'entraide on avance ;p et puis toute aide servira tot ou tard pour quelqu'un d'autre. et j'en ai pas fini avec mes questions. :tw_grimace:
Posté(e) le 25 décembre 201510 a Auteur hello la team, je reviens pour une petit précision car plusieurs jours que j'essaye de comprendre. au début le changement de touche fonctionne mais après deux trois reboot du vu+ les touches reviennent à la configuration de base. C'est a dire touche haut-bas menu chaines et droite gauche changement de chaines. Mais quand je vais dans usr/share/enigma et regarde le fichier keymaps tout est en ordre. il y'a meme un fichier keympas.xmle qui se crée. J'ai essayer avec ou sans et c'est pareil. Meme le démo de mon père en bas fait pareil.
Posté(e) le 25 décembre 201510 a hello la team, je reviens pour une petit précision car plusieurs jours que j'essaye de comprendre. au début le changement de touche fonctionne mais après deux trois reboot du vu+ les touches reviennent à la configuration de base. C'est a dire touche haut-bas menu chaines et droite gauche changement de chaines. Mais quand je vais dans usr/share/enigma et regarde le fichier keymaps tout est en ordre. il y'a meme un fichier keympas.xmle qui se crée. J'ai essayer avec ou sans et c'est pareil. Meme le démo de mon père en bas fait pareil. Bonsoir, dkilla a chaque mise a jour le fichier fais sauter la modif donc a refaire pour moi ça se passe comme ça aussi bien sur bh que sur vti amicalement david
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Auteur Mais je ne fait même pas de mise à jour En plus maintenant que je modifie le fichier keymap il change même plus ca reste comme d'origine Je comprend pas
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Mais je ne fait même pas de mise à jour En plus maintenant que je modifie le fichier keymap il change même plus ca reste comme d'origine Je comprend pas Bonjour, dkilla en effet c est tres etrange Tu reboote bien ton demo apres la modification ? Amicalement david Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Auteur Bonjour, dkilla en effet c est tres etrange Tu reboote bien ton demo apres la modification ? Amicalement david Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk oui je reboot mais rien n'y fait.... je testerai demain encore