Posté(e) le 23 décembre 201510 a Salut, depuis quelques jours j'ai une erreur lorsque je vais dans tunisia sat vu+ addons, j'aimerai savoir si vous avez également ce souci et si possible comment le régler. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Salut, depuis quelques jours j'ai une erreur lorsque je vais dans tunisia sat vu+ addons, j'aimerai savoir si vous avez également ce souci et si possible comment le régler. Merci pour votre aide. salut tu parle de tspanel?
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Auteur Je vais essayer mais j'ai tout réinstallé il y a 2 jours et c'était pareil
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Moi même erreur. Je voulais faire la mise à jour en 3.0.1C mais je ne pouvais pas installer cccam, j'ai pris le backup de dgidgir et toujours la même erreur. Heureusement que tout est déjà installé avec le backup. A suivre.
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Auteur Je suis pas le seul alors. Moi j'ai installé oscam en .ipk du coup. Après désinstallation et réinstalation de tspanel j'ai toujours le problème. C'est surement un problème de serveur chez eux, il reste plus qu'à patienter.
Posté(e) le 27 décembre 201510 a dans ma vu+solo2 aussi ,tspanel, addons, tunisiat vuplus addons çà donne =error processing server addons data
Posté(e) le 27 décembre 201510 a Auteur Salut, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant mais il y a pas de choses comme les cccam par exemple disponible dans linuxsat support addons