Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enregistrement /lecture simultané

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

avec le backup vti_9.0.1_backup-image_duo2_ByDgidgir, je peux enregistrer et regarder une autre chaine sans problème mais, avec le backup BH2.1.7_ByDgidgir il m'est impossible de regarder une autre chaine pendant un enregistrement.

l'écran reste noir.

les tuners sont réglés de la même manière sur les deux images.

y a t'il un réglage sur l'image Black hole à effectuer ?

vuplus duo2 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

rien à faire, j'ai essayer la version 3.0.1, d'autres plus anciennes mais l'image vti est la seule qui me permet d'enregistrer et de lire en même temps.

sur la version 3.0.1 cela fonctionne avec CCcam 2.3.0 mais curieusement le démodulateur plante rapidement lorsqu'il est connecté en filaire mais pas en WIFI ( le  problème vient du fait que le paramétrage wifi ne tient pas et il faut sans cesse le re-paramétrer.

très curieux

Posté(e)

Salut,

je viens de faire le test avec mon vu duo, avec la version 3.0.1C et pas de souci pour moi!

dans la config tuner tu as bien tuner B rebouclé au tuner A?

@+++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

j'ai une tète twin à 4 sorties ( dont 2 seulement utilisées); est ce nécessaire de rebouclé b sur A ?

Posté(e)

Re,

là ça change tout, après ça dépend si tu as connecté un cable sur chaque tuner, normalement je penses que les deux tuners doivent être configurer à l'identique

@+++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

il y a un cable sur chaque tuner.

j'ai installé la version bh 2.1.6.1 avec une connexion wifi; avec la version CCcam2.1.4 je ne peux pas lire en enregistrant mais je peux enregistrer deux émissions différentes; si je passe en CCcam2.3 je peux tout faire sauf qu(au bout de quelques heures je dois relancer CCcam.

ce qui est le plus étonnant c'est qu'avec l'image vti9.0.1 et CCcam2.1.4 cela fonctionne parfaitement.

Posté(e)
bonjour

il y a un cable sur chaque tuner.

j'ai installé la version bh 2.1.6.1 avec une connexion wifi; avec la version CCcam2.1.4 je ne peux pas lire en enregistrant mais je peux enregistrer deux émissions différentes; si je passe en CCcam2.3 je peux tout faire sauf qu(au bout de quelques heures je dois relancer CCcam.

ce qui est le plus étonnant c'est qu'avec l'image vti9.0.1 et CCcam2.1.4 cela fonctionne parfaitement.

Hello,

je n'ai qu'une chose à te conseiller passe à oscam et tu ne seras plus embêter!

@++++

Posté(e)
perso j ai tester de enregistre 2 programmes et regarde un autre bien sur pas sur les même fréquence ca fonctionne sur mon ultimo et solo 4k
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour

comme la dit rox2001, j'utilise Oscam et mon problème est réglé.

merci encore

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.