Posté(e) le 22 décembre 201510 a Bonjour avec le backup vti_9.0.1_backup-image_duo2_ByDgidgir, je peux enregistrer et regarder une autre chaine sans problème mais, avec le backup BH2.1.7_ByDgidgir il m'est impossible de regarder une autre chaine pendant un enregistrement. l'écran reste noir. les tuners sont réglés de la même manière sur les deux images. y a t'il un réglage sur l'image Black hole à effectuer ? vuplus duo2
Posté(e) le 22 décembre 201510 a salut il y avais des soucis sur la 2.1.7 censer etre resolu par la 2.1.7.1 sinon maintenant il y a aussi la bh 3.1 dispo aussi en backup tu peu toujours tester
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Auteur bonjour rien à faire, j'ai essayer la version 3.0.1, d'autres plus anciennes mais l'image vti est la seule qui me permet d'enregistrer et de lire en même temps. sur la version 3.0.1 cela fonctionne avec CCcam 2.3.0 mais curieusement le démodulateur plante rapidement lorsqu'il est connecté en filaire mais pas en WIFI ( le problème vient du fait que le paramétrage wifi ne tient pas et il faut sans cesse le re-paramétrer. très curieux
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut, je viens de faire le test avec mon vu duo, avec la version 3.0.1C et pas de souci pour moi! dans la config tuner tu as bien tuner B rebouclé au tuner A? @+++
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Auteur bonjour j'ai une tète twin à 4 sorties ( dont 2 seulement utilisées); est ce nécessaire de rebouclé b sur A ?
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Re, là ça change tout, après ça dépend si tu as connecté un cable sur chaque tuner, normalement je penses que les deux tuners doivent être configurer à l'identique @+++
Posté(e) le 29 décembre 201510 a Auteur bonjour il y a un cable sur chaque tuner. j'ai installé la version bh 2.1.6.1 avec une connexion wifi; avec la version CCcam2.1.4 je ne peux pas lire en enregistrant mais je peux enregistrer deux émissions différentes; si je passe en CCcam2.3 je peux tout faire sauf qu(au bout de quelques heures je dois relancer CCcam. ce qui est le plus étonnant c'est qu'avec l'image vti9.0.1 et CCcam2.1.4 cela fonctionne parfaitement.
Posté(e) le 29 décembre 201510 a bonjour il y a un cable sur chaque tuner. j'ai installé la version bh 2.1.6.1 avec une connexion wifi; avec la version CCcam2.1.4 je ne peux pas lire en enregistrant mais je peux enregistrer deux émissions différentes; si je passe en CCcam2.3 je peux tout faire sauf qu(au bout de quelques heures je dois relancer CCcam. ce qui est le plus étonnant c'est qu'avec l'image vti9.0.1 et CCcam2.1.4 cela fonctionne parfaitement. Hello, je n'ai qu'une chose à te conseiller passe à oscam et tu ne seras plus embêter! @++++
Posté(e) le 29 décembre 201510 a perso j ai tester de enregistre 2 programmes et regarde un autre bien sur pas sur les même fréquence ca fonctionne sur mon ultimo et solo 4k
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur bonjour comme la dit rox2001, j'utilise Oscam et mon problème est réglé. merci encore