Posté(e) le 21 décembre 201510 a Bonsoir, Je viens de retrouver un carte sfr viaccess tv hd sat d'un ancien abonnement plus actif ,d’après vous je peux en faire quelque chose ?
Posté(e) le 21 décembre 201510 a qui veut dire que il y a un nano d activé sur cette carte avec un pairing donc il te faut couple valide 3DES CWPK
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Auteur Le prend pas mal , mais la c'est du chinois pour moi :confused: . JE suis Pas encore prêt pour ça visiblement.
Posté(e) le 21 décembre 201510 a non t'inquiète il y a pas de mal c'est sur sa sort du contexte de l utilisation basic
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Salem On plus ta carte sfr elle ne peu marche sur les box placique elle peu marche que sur le box de sfr pas trop l'intere
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Auteur Salem On plus ta carte sfr elle ne peu marche sur les box placique elle peu marche que sur le box de sfr pas trop l'intere Ok donc pas de possibilité hors démo officiel. merci.
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Si c'est bien la carte officiel de sfr il a rien affaire desole cher ami
Posté(e) le 21 décembre 201510 a salut carte sfr non sont plus actif depuis un moment tout par adsl ou par nc