Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

openwebif ne s'ouvre pas sur navigateur quand j'active l'authentification http sur le plugin du démo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec openwebif. Quand je mets l'adresse ip de mon démo (vu+ uno backup vti 9.0.x de dgidgir) dans la barre d'adresse de mon navigateur sur pc, openwebif se lance et je peux ouvrir et regarder les chaines avec vlc. Le problème vient quand j'active l'authentification http sur le plugin openwebif du démo. Ensuite, je remets l'adresse ip dans la barre d'adresse du navigateur. Il me demande de rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je rentre nom d'utilisateur et mot de passe et ensuite rien ne se passe. Il me redemande de rentrer à nouveau le nom d'utilisateur + mot de passe comme si ce que j'avais écris n'était pas correct. Je mets donc annuler et j'ai une page qui apparait et donc impossible d'avoir accès au webif.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Posté(e)

Moi, tout marche, oscam et /grab via safari

Mais impossible d'ouvrir webif alors que tout fonctionnait... Promis j'ai rien touché sauf ajouté ma Freebox a mon vu pour le timeshift

une idée ?

Posté(e)

Salut,

1@thecat[/uSER]

Le problème est du à la taille du mot de passe. 

Sous enigma 2 si je ne dis pas de bêtise on est limité à un mot de passe de 8 caractères ! 

Essaye donc de t'authentifié avec les 8 premiers caractères de ton mot de passe root.

À+

Posté(e)
  • Auteur

Salut iam ! Merci de ton aide! J'ai réussi à changer le mot de passe et maintenant la connexion avec le webif fonctionne :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.