Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil pour Tv sat Italienne.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a vous tous.

Mes beaux parents Italiens âgées de 80 ans voudraient recevoir les chaines italiennes.

Je cherche conseil sur un appareil simple pas trop cher .Je pense donc passer par un abonnement Italien TIVU Sat.

J 'installerais moi même la parabole sur Hotbird 13.

Merci a vous tous.

Sebdeniro.

Posté(e)

Re,

Je vois plusieurs solutions...Cela dépend si tu veux qu'ils soient autonome ou pas....Je m'explique: si tu peux les aider ou pas (moi, j'ai testé avec mes parents et télésat...Et bien niet, c'est déco off' pour eux...ils n'aiment pas trop les manip' avec E2 même si le déco' off' n'est pas de leur goût non plus).

Donc déco' off tivusat:

• FUBA : Fuba ODE712 HD Tivù, Fuba ODE711 Tivù/01 (SD).

• HUMAX : Tivumax Easy (HD-5400S), Tivumax HD (HD-5600S),Tivumax Pro (Alta Definizione).

• SAGEMCOM : DSI83 HD tivùsat

• TELESYSTEM : TS9001 Tivù (SD), TS9010 HD Tivù

ou s'ils ont un tv avec tuner sat et pcmcia=module tivusat+carte

ou un déco avec common interface=module tivusat+carte, exemple, VU+ SOLO SE V2.

Sinon, vu+ zero et oscam mais cela est plus risqué dans le temps....

tivusat hm-sat

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Merci a vous,

L’idéal c' est un deco ou ils allument et zappent rien d'autre a gérer.

Moins il y a de manipulation mieux ils éviterons de planter la machine au risque de la voir finir par la fenêtre.

Merci a vous

Posté(e)

Re,

OK, c'est comme chez moi.....Je suppose que tu connais les restrictions pour l' activation de la carte!??!!

A+, raptorboy.

Posté(e)

Bonsoir,

Je te conseil un TivuSat hd, car les chaines SD vont disparaitres, si tes parents on un codice fiscale, tu peux faire l'activation de la carte par internet. Sinon souvent si tu le prends en Italie tu peux leurs demander de le faire. Le décodeur est à moins de 150€, pas besoin d’abonnement.

Bonne soirée.

Posté(e)
Moi j'ai acheter sur ebay it un module pcmcia avec carte tivusat, et utilisé le code fiscale de ma mère pour faire l'activation de la carte, pourtant elle vit en françe depuis plus de 50 ans. Donc pas besoin d'habiter en italie pour activer la carte. En effet prends un tivusat hd ,la carte se mettra a jour automatiquement.
Posté(e)

Bonsoir,

Pour info , pas besoin de résider en italie pour avoir un codice fiscale, suffit de le demander au consulat quand tu as la double nationalité, se numéro te suis à vie.

Bonne soirée

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.