Posté(e) le 20 décembre 201510 a Bonsoir a vous tous. Mes beaux parents Italiens âgées de 80 ans voudraient recevoir les chaines italiennes. Je cherche conseil sur un appareil simple pas trop cher .Je pense donc passer par un abonnement Italien TIVU Sat. J 'installerais moi même la parabole sur Hotbird 13. Merci a vous tous. Sebdeniro.
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Re, Je vois plusieurs solutions...Cela dépend si tu veux qu'ils soient autonome ou pas....Je m'explique: si tu peux les aider ou pas (moi, j'ai testé avec mes parents et télésat...Et bien niet, c'est déco off' pour eux...ils n'aiment pas trop les manip' avec E2 même si le déco' off' n'est pas de leur goût non plus). Donc déco' off tivusat: FUBA : Fuba ODE712 HD Tivù, Fuba ODE711 Tivù/01 (SD). HUMAX : Tivumax Easy (HD-5400S), Tivumax HD (HD-5600S),Tivumax Pro (Alta Definizione). SAGEMCOM : DSI83 HD tivùsat TELESYSTEM : TS9001 Tivù (SD), TS9010 HD Tivù ou s'ils ont un tv avec tuner sat et pcmcia=module tivusat+carte ou un déco avec common interface=module tivusat+carte, exemple, VU+ SOLO SE V2. Sinon, vu+ zero et oscam mais cela est plus risqué dans le temps.... tivusat hm-sat A+, raptorboy.
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Auteur Merci a vous, L’idéal c' est un deco ou ils allument et zappent rien d'autre a gérer. Moins il y a de manipulation mieux ils éviterons de planter la machine au risque de la voir finir par la fenêtre. Merci a vous
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Re, OK, c'est comme chez moi.....Je suppose que tu connais les restrictions pour l' activation de la carte!??!! A+, raptorboy.
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Re, https://areaclienti.tivusat.tv/app/attivazione_smartcard C'est pour cela que certains revendeurs; * L’enregistrement de la carte TIVU ne nécessite pas que vous disposez ni d’une adresse en Italie ni d’un numéro fiscal, nous pouvons vous l’activer pour seulement 15 € comme frais supplémentaire. A+, raptorboy.
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Bonsoir, Je te conseil un TivuSat hd, car les chaines SD vont disparaitres, si tes parents on un codice fiscale, tu peux faire l'activation de la carte par internet. Sinon souvent si tu le prends en Italie tu peux leurs demander de le faire. Le décodeur est à moins de 150€, pas besoin d’abonnement. Bonne soirée.
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Moi j'ai acheter sur ebay it un module pcmcia avec carte tivusat, et utilisé le code fiscale de ma mère pour faire l'activation de la carte, pourtant elle vit en françe depuis plus de 50 ans. Donc pas besoin d'habiter en italie pour activer la carte. En effet prends un tivusat hd ,la carte se mettra a jour automatiquement.
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Bonsoir, Pour info , pas besoin de résider en italie pour avoir un codice fiscale, suffit de le demander au consulat quand tu as la double nationalité, se numéro te suis à vie. Bonne soirée