Posté(e) le 3 mai 201312 a Bonjour Sa fait un bon moment que ma DM500 ne scanne plus les chaines, pas de signal quand je zappe !!! Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de nous le soulevé. Musty..
Posté(e) le 3 mai 201312 a Bonjour, Ce qui signifie que ta DM ne fonctionne pas ? Pistes: =>problème de tuner =>problème de parabole (position, lnb,connectique...) => évent problème d'image... Tiens-nous au courant
Posté(e) le 3 mai 201312 a bonsoir ce n'est pas à cause du tuner qui est défectueux mais il faut changer simplement une transistor qui bloque le signal .voici une video qui peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=31eZns6HdBI@ +
Posté(e) le 3 mai 201312 a Auteur Salut Merci a vous, j'ai fait une petite manip en utilisant un autre FTA que j'ai connecté on utilisant le tuner OUT Branché avec le IN de la DM.
Posté(e) le 4 mai 201312 a SalutMerci a vous' date=' j'ai fait une petite manip en utilisant un autre FTA que j'ai connecté on utilisant le tuner OUT Branché avec le IN de la DM.[/quote'] Re Bien et ça donne quoi?
Posté(e) le 4 mai 201312 a Auteur Salut a vous Pour le signal c'est Ok, mais il reste un détail le DISEqC reconnais les 4 satellites et quand je fait le scanne sa marche nickel, sauf la lecture elle opte pour un seul satellite !!! je ne sais d’où viens le problème. j'ai ce message : Switch Service could not be found ! Merci.
Posté(e) le 4 mai 201312 a Re -As-tu testé avec un autre démo? -as-tu contrôlé ce que je t'ai proposé sous #2 ?