Posté(e) le 3 mai 201312 a salam, Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, envoyez moi vos cadeaux, notez bien que j’accepte pas les chèques, que du cash :party:
Posté(e) le 3 mai 201312 a salam chone, JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici mon cadeaux :D Un merveilleux gâteau , j ai un peu tricher sur les bougies , à un certain ages on ne veux plus vieillir :rotfl: :rotfl:
Posté(e) le 3 mai 201312 a Auteur salam, comment ça, un certain age:at-wits-end:, je viens d’entamer mes 20 ans
Posté(e) le 3 mai 201312 a salam' date=' comment ça, un certain age:at-wits-end:, je viens d’entamer mes 20 ans[/quote'] 20ans à trainer sur les forums hein ? :D :D :D :D :rotfl:
Posté(e) le 3 mai 201312 a on peut rien te cacher Ce n est pas à la grimace que l ont apprend à faire le singe ou le contraire je sais plu
Posté(e) le 3 mai 201312 a joyeux anniversaire une bougie de plus sur un gâteau chone . que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,et ouvre la boite c'est une surprise pour toi mon ami
Posté(e) le 4 mai 201312 a salam joyeux anniversaire chone ! Que Dieu te donne tout ce que tu souhaites cher ami a+
Posté(e) le 4 mai 201312 a Auteur salam, je vous remercie tous pour vos retour, mais j'attends toujours du liquidité:cowboy:, j'ai des projets à financer moi :dance:
Posté(e) le 5 mai 201312 a Bon anniversaire Chone Voici un cadeau sous forme d’énigme. Facile ! http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_193012nidmesanges.jpg' alt='mini_193012nidmesanges.jpg'>
Posté(e) le 5 mai 201312 a desole mon frere chone pour le retard,mais je te souhaite sincerement un bon et joyeux anniversaire en esperant te voir ici ou ailleurs qui sait d'annee en annee voici un ptit ca...heu gateaux de ma part http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=e0uAQ3ZYnW0RPM&tbnid=maz-prXqage55M:&ved=&url=http%3A%2F%2Fnimportenaouak.over-blog.com%2Farticle-gateaux-d-anniversaire-71403886.html&ei=SdyFUafNAcW6O5W8gJAG&bvm=bv.45960087,d.Yms&psig=AFQjCNEr8wa0hRpjB8icuJPSMA5mLGkWqw&ust=1367813564654055]
Posté(e) le 5 mai 201312 a Auteur Bon anniversaire ChoneVoici un cadeau sous forme d’énigme. Facile ! salam Satistat, j'ai pu deviner une couvée de 9 oisillons, j’espère que c'est une espèce rare qui peut rapporter gros:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Posté(e) le 5 mai 201312 a Salut , il s'agit de : Mésange bleue Nom scientifique : Parus caeruleus Famille : paridés Taille : 11,5 cm Poids : 9 à 12 Grammes Age maximum : 12 ans Taux de survie : 30 % Aspect C'est la mésange la plus commune et la seule espèce d'Europe occidentale qui soit bleue. Elle est plus petite et plus ronde que la mésange charbonnière, avec un bec plus court. En fait, le bleu se limite à la couronne, aux ailes et à la queue, le reste du dessus ayant une couleur verdâtre. Le dessous est jaune citron, avec une raie noire séparant la poitrine et le ventre. Les joues sont blanches, entourées par une fine rayure bleu foncé traversant l'oeil. La femelle et les jeunes présentent des couleurs un peu plus ternes.
Posté(e) le 9 mai 201312 a Salam Happy Birthday mon ami chone ! Toujours un plaisir de lire tes postes ;) Long vie a toi et j’espère te voir toujours avec ton avatar mystérieux lol PS : désolé pour le retard , je vais payer le double hein !.. :shame:
Posté(e) le 9 mai 201312 a Auteur SalamHappy Birthday mon ami chone ! Toujours un plaisir de lire tes postes ;) Long vie a toi et j’espère te voir toujours avec ton avatar mystérieux lol PS : désolé pour le retard ' date=' je vais payer le double hein !.. :shame:[/quote'] salam, les retardataires payent toujours le double, comme ça je garde espoir de tout financer en une seule fois:sinister:
Posté(e) le 9 mai 201312 a salam chone, je pense que j étais un des 1ers, mais pas en public, re bon anniversaire mon cher chone. (un des grands stroumfs) je ne voudrais pas passer pour le vilain petit canard :smile-big: Amicalement
Posté(e) le 10 mai 201312 a Auteur salam chone' date='je pense que j étais un des 1ers, mais pas en public, re bon anniversaire mon cher chone. (un des grands stroumfs) :smile-big: Amicalement salam, toi tu es toujours le premier, cousin stroumfs :smile-big:
Posté(e) le 31 mai 201312 a Bonjour, Pardon de relancer ce vieux topic. Je viens seulement de me rendre compte qu'aucune notification par mail n'était activée, dans mes paramètres. je n'ai donc par répondu à certain post. Pour comprendre pourquoi j'ai offert un nid de mésanges, il faut regarder l'avatar de Chone.
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur Bonjour, Pour comprendre pourquoi j'ai offert un nid de mésanges, il faut regarder l'avatar de Chone. salam, mon serpent serait très protecteur envers eux, et se ferait une joie de bien les accueillir :curl-lip: