Posté(e) le 19 décembre 201510 a Bonsoir, vous utilisez quoi comme lecteur pour vos enregistrement ? je suis sous bh le lecteur medias est pas simple (liste fichier/liste lecture), en plus obliger de passé par le menu pour l’accès.
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Salut, j'ai le même souci, je trouve l'utilisation de la liste de lecture pas très pratique. Du coup je lis mes enregistrements avec mon boîtier WD.
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Auteur il s'agit d'une version plus récente du player?? http://www.vuplus-community.net/board/threads/how-to-install-mediaplayer2-updated-05-11-2015.22012/
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Auteur Salut, j'ai le même souci, je trouve l'utilisation de la liste de lecture pas très pratique. Du coup je lis mes enregistrements avec mon boîtier WD. je viens de trouver autre chose: touche help sur le telecommande / lire les films enregistres. En fait je découvre le menu de touche help lol.
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Oui bien vu, la touche help montre à quoi correspond les touches de la télécommande. Pour un accès direct aux enregistrements il faut appuyer sur la touche avec le R, entre menu et audio. C'est bien plus pratique :tw_grin:
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Auteur Oui bien vu, la touche help montre à quoi correspond les touches de la télécommande. Pour un accès direct aux enregistrements il faut appuyer sur la touche avec le R, entre menu et audio. C'est bien plus pratique :tw_grin: bien vu Pour les enregistrements moi je passe par open webif / programmations / ajouter un timer.
Posté(e) le 19 décembre 201510 a Bonjour, Vous pouvez tester EmC v1.0 git26112015 un media center Pour l installer : bouton vert puis bouton jaune Telechargement de Addons puis Enhanced Movie Center v1.0 ............... Apres avoir finit l installation; redemarrer, puis Appuyez sur le bouton de la telecommande et voici: cela peut etre une bonne alternative
Posté(e) le 20 décembre 201510 a Bonjour la v3 ne marche pas sur les image OE 3 apparemment si vous etes en BH 3.0.1 -> V 1.0
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Bon je l'ai essayé vite fait, mais celui d'origine me convient bien, interface simple et efficace. Du coup j'ai désinstallé enhanced movie center.
Posté(e) le 21 décembre 201510 a Auteur Bonjour la v3 ne marche pas sur les image OE 3 apparemment si vous etes en BH 3.0.1 -> V 1.0 J'ai mis la v3 et je suis sous BH 3.0.1 pas de soucis pour le moment.