Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

injecter liste chaine Vu+

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment injecter la dernière liste de chaine de dgidgir? J'ai cherché sur le forum mais je suis sur mon smartphone la et les tutos s'affichent mal donc je galère un peu. Merci d'avance.
Posté(e)

Salut jadoune

pour injecter une liste de chaine il te faut dreambox edit @+

Posté(e)
  • Auteur
Ah OK je pensait que ça se faisait avec DCC. Je vais télécharger ça si j'ai le temps tout a l'heure et voir ce que ça donne.
Posté(e)

voici un lien

larashare.net/topic/33092-tuto-comment-utiliser-dreamboxedit-en-image/

Posté(e)
  • Auteur
Merci je vais voir ça. C'est parce que j'ai certaines chaines (NT1 et D17) qui ne fonctionnent pas tout le temps. Je ne sais pas si c'est un problème de mise a jour des chaines...
Posté(e)

tu peut faire un scan

ou bien allez dans toutes bouton rouge et voir si tu en as pas plusieurs et prendre celle qui fonctionne

tu peut le faire via la telecommande.

Posté(e)
  • Auteur
Y'a pas de risque que je perde tout? Je doit effacer les anciennes chaines avant de démarrer le scan?
Posté(e)
non  il n'y a pas de risque seule les chaines qui ne fonctionne pas risque d'etre effacer tu les récupères dans toute
Posté(e)
  • Auteur
Je ai fait la recherche de chaines mais c'est toujours pareil. Moi je m'en fou je ne regarde jamais ces chaines mais madame râle lol.
Posté(e)

maintenant que tu as fait ton scan

avec la télécommande :tu clique fleche du haut ou du bas comme si tu veux zapper

tu cliques bouton rouge

tu vas chercher tes chaines qui fonctionne pour cela tu les testes 

si ça fonctionne

tu clique fleche du haut ou du bas comme si tu veux zapper tu te met desssu en surbrillance

tu clique menu/ajouter ce service au bouquet /tu choisi ton bouquet avec flèche du haut ou du bas et tu fait OK bouton du milieu

ensuite tu vas sur ton bouquet tu te met sur la chaine que tu as rajouté et tu clique menu/activer le mode de déplacement

une fois activer tu clique sur la chaine que tu veux déplacer et tu la déplace ou tu veux ,tu clique ok pour confirmer@+ bon courage

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour toutes ces infos nimeno. Mais quand je vais dans toutes ( bouton rouge ), il n'y a rien.avant le scan j'avait juste 4 chaines qui ne marché pas.
Posté(e)
il faut que tu descende ou tu monte comme si tu veux zapper c'est impossible que tues que 4 chaines reste appuyer sur flèche est fait défiler
Posté(e)
  • Auteur

Voilà, il n'y a rien dans toutes nimeno.

[ATTACH]2010._xfImport[/ATTACH]

J'suis con il fallait descendre lol

Posté(e)

reste appuyer sur la fleche du haut ou du bas comme si tu veux zapper pour faire défiller

moi aussi au début il n'y a rien pense que toute  tes chaines viennes d'ici....

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour tout nimeno, j'ai trouvé les chaines qui fonctionnent. Je regarde demain pour ajouter au favoris car la je matte le multi ligue 1. Merci encore et passes une bonne soirée.
Posté(e)

pour info elles sont par classer par ordre alphabétique si tu descend tu commence par A et si tu monte tu commence par Z

C'était avec plaisir jadoune @+

Posté(e)
  • Auteur
C'est bon je m'en suis sorti merci mec. Cette semaine je vais voir si j'ai le temps de mettre a jour mes favoris et voir si j'arrive a passer sous oscam. Bonne soirée.
Posté(e)

bonsoir

pour 3 ou 4 chaine tu peux le faire a la télécommande

tu te place sur la chaine

[ATTACH]2022._xfImport[/ATTACH]

puis tu appuis sur menu

[ATTACH]2023._xfImport[/ATTACH]

tu choisi dans le favoris au quel tu veut ajouté 

[ATTACH]2024._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Merci beaucoup l'ami et dit moi j'ai pas mal de chaines mais il me manque les chaines belges comment puis je faire pour me les rajouter?

re

il manque des belges francophone dans mes fav ?

si oui dis moi je ferais une maj vu que je les regarde pratiquement pas possible que j ai eu un oubli

Posté(e)
Non il y a bien les chaines lol mais juste je veux savoir comment ajouter les droits d'une chaine car sur le serveur ou je suis il n'y a pas les belges je pensais que je pouvais les ajouter manuellement

non rien a voir ca tu n y peu rien de ton cote

a part te trouver une autre serveur qui les a

Posté(e)
Merci et dernière question après je ne t'ennuie plus lol.

J'ai un double tuner avec ma vu duo mais si j'enregistre canal ne peux pas regarder bein alors qu'avant cela fonctionner j'ai une image blackhole et franchement je suis perdu pourrait tu m'aider?

je sais pas perso j ai pas de double tuner mais si tu as changer d image ou fait une maj peu etre une histoire de config

cherche dans les question et reponse il y deja eu des questions similaires et des reponses

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.