Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

urgent install en cours problème chaine sur astra et hotbird

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’ai un petit souci avec mon installation que je suis entrain de faire à l’heure où je vous parle, après pas mal de galère j’ai réussi à avoir un signal pour astra et hotbird.

Quand je lance une « analyse des services » via le menu de la VU+SOLO2 (BLACKHOLE 2.1.0) il me trouve plein de service : plus de 320, mais ensuite j’ai beau changer de chaine il ne m’affiche rien à l’écran, aucune chaine ????

Je suis rentré dans le cccam.cfg et j’ai rentré des noms de serveur avec mot de passe qu’on ma donné pour un essai de 24h, mais malgré ça rien, aucune image.

En plus j’ai beau tenter de régler au mieux ma tête que n’arrive pas à faire monter le SNR à  plus de 55% que ce soit pour hotbird ou astra, à noter que pour hotbird il y a encore une petite coche verte qui me dit que c’est verrouillé.

Valeur pour astra SNR :59% AGC :91% BER :0

Valeur pour hotbird SNR :55% AGC :82% BER :0

Là je suis paumé, je suis pas loin d’y arriver et pourtant..

Alors un peu d’aide ça serait cool.

Merci d’avance

Posté(e)

Bonjour

regarde ton tuner astra/hotbird ou hotbir/astra cela peut venir de là, et 320 services très peu tu devrais environs trouver + de 3000 ou sinon parabole mal réglée

Posté(e)

Salut,

Je peut juste te conseiller de te mette sur arte ou bfm histoire de bien régler le signal sur astra .

Après tu peaufine tes réglages pour hotbird.

Ensuite tu pourras tranquillement voir pour tes clines de test.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

regarde ton tuner astra/hotbird ou hotbir/astra cela peut venir de là, et 320 services très peu tu devrais environs trouver + de 3000 ou sinon parabole mal réglée

hello,

merci pour vos réponse, je pense qu'effectivement la parabole peut mieux faire, je vais attendre de récupérer un pointeur d'une collègue pour faire tout ça, la nuit commence à tomber il faut que je remette les tuiles...mais je ne devrais quand même avoir une image ????

mais ...que pensez vous de mes chiffres, sont-ils très faibles ???

Valeur pour astra SNR :59% AGC :91% BER :0

Valeur pour hotbird SNR :55% AGC :82% BER :0

ce qui est bizarre c'est quand je commute pour avoir les info.   le astra tombe parfois à zéro...

merci pour votre aide bouffi74 et Youss59

je vous tiens au jus.

Posté(e)
Pas de souci le mot d ordre est entraide !!!!! , moi je m étais mis sur arte pour régler ma parabole hotbird astra pas besoin de clines c est en clair
Posté(e)

Salut

peut etre tes tetes  sont en train de te lacher @+ bon courage

Posté(e)

Bonsoir,

une signature serait la bienvenue( plus facil pour t'aider );

si tu as mis un back up, tu as deja toute les chaines dedans en listes de  favorits, si non tu les injectes avec Dreambox Edit, et tu te mets sur I tele ou BFM tele pour regler ton signal.

@ ++

Posté(e)

salut

pas de panique jo.

il y a pas mal de tutos sur le forum pour les reglages de ta parabole

effectivement sans pointeur cest un peu compliqué

tu devrais avoir + de 3000chaines sur astra et hotbird

vas y pas a pas car avoir le signal ne veut pas dire que tu es bon

tu tegles d abord astra et tu te cales sur arte qui est en clair comme ca tu es sur d etre sur le bon sat

@+

Posté(e)
  • Auteur

houlala merci les amis !!!!  tout ces messages d'aide trop la classe.

ok je vais mettre une signature maji2002

ok alderamin  je vais me câler sur arte et oui j'ai injecter une liste de favoris via dreambox édit

nimeno  tu dis que la tête est entrain de lâcher ben....en fait elle a fait une chute avec la parabole ce matin du toit jusqu'en bas et y'a du plastique qui a lâché(j'ai vécu une matinée de cauchemard, un truc de malade, rien n'allait...mais rien du tout!!!)....une tête est: très très fragile??? parce que si c'est le cas j'suis bon pour en acheter une autre...mais si c'était HS j'aurais rien du tout non.   Une tête c'est pas du binaire tout ou rien ????

merci à tous pour vos message ça me redonner le pep's parce que jusqu'à présent j'avais juste envi de me tirer une balle...

je reprends des forces cette nuit et demain j'y retourne, on va se laisser abattre bordel de M......  ???

Autre question technique: si je veux tester ma tête astra (donc le côté gauche si on est devant la parabole) et que je la mets dans la bride, et que je paramètre mon soft de l'iphone comme si je cherchais juste Astra ça marche ça ou pas?? En plus d'avoir le programme quicksat sur mon iPhone je viens de récupérer le soft Astra dans appstore, donc si je veux tester ma tête je peux juste faire une config pour Astra ??? du coup faut que j'enlève le diseq dans les paramètre du démo ?

hop applus les loulous   ;-) et bonne nuit

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.