Posté(e) le 19 décembre 201510 a Bonjour ' ai un gros souci mes connections cccam sont refused même après redémarrage du boitier une idee ?
Posté(e) le 22 décembre 201510 a Auteur Bon j'ai tout réinstallé. J'en ai profité pour mettre une image black hole. Vraiment sympa comme image. Par contre hier soir plus de France 2 France 3 France 5. Je ne sais pas pourquoi si quelqu'un peut me dire ou chercher
Posté(e) le 22 décembre 201510 a bonsoir tu as vérifié ton prio et essayer une autre cam voir si le problème est le même
Posté(e) le 22 décembre 201510 a Auteur Merci !!! C est bien le fichier prio. J'ai toujours rien compris à ce fichier.
Posté(e) le 22 décembre 201510 a Merci !!! C est bien le fichier prio. J'ai toujours rien compris à ce fichier. Bonsoir, tu peu aussi te faire ton propre Prio: -Edition du fichier CCcamp.prio automatique avec le plugin CCPrioMaker. 1- Appuyer sur la touche verte de votre télécommande pour accéder au menu des addons. 2- Ouvrir TSpanel --> addons --> TunisiaSat Vuplus Addons --> plugin 3- trouver et installé CCPrioMaker_0.5_all 4- Redémarré le Vu+ 5- Appuyer sur la touche verte de votre télécommande pour accéder au menu des addons. 6- Ouvrir CCPrioMaker et le paramétré comme ci-dessous. CCPrioMaker autostart : activer Ask for the selection caid : désactivé Ask all caid : activer Editing one caid : activer Write-debug : activer 7- Puis enregistré avec la touche verte 8- Votre CCcam.prio se mettra à jour automatiquement sur toutes les chaines que tu afficheras; @ +
Posté(e) le 5 janvier 201610 a Slt, je n'ai pas une image BH, mais pour avoir le TunisiaSat Vuplus Addons , il faut avoir installé le TsPanel. Comme je n'ai pas cette image je ne sais pas si le TsPanel est natif dedans. Si non, faut l'installer en manuel raf
Posté(e) le 6 janvier 201610 a Bonjour, j'ai openpli4.0 comme image mais effectivement je n'ai pas tspanel. Comment fait-on pour l'installer ?
Posté(e) le 7 janvier 201610 a Auteur bonjour, tu peux aussi télécharger sur ce lien http://www.tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons/TSpanel/enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_mipsel.ipk Ensuite avec DCC tu copie l'ipk dans le dossier tmp Dans le menu de la dm tu vas dans installation addons manuel et tu devrais voir le fichier apparaître. Tu n'as plus qu'à l'installer.
Posté(e) le 7 janvier 201610 a Merci pour les infos. Voici pour ceux qui ont une image VTi les étapes pour installer tspanel et CCprioMaker_0.5_all MENU/VTI/Panneau VTI/ Installateur manuel/ Installer Ipkg Le fichier enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk (choisir dans téléchargement le fichier adapté) mis dans tmp par dcc est bien là. Maintenant dans Menu on trouve bien tspanel J'ai ainsi pu ajouter TunisiaSat Vuplus et ensuite pu installer CCPrioMaker_0.5_all pour configurer selon mes habitudes d'utilisation des chaînes un Cccam.prio perso. Voir dans un message précédent de maji2002 pour la configuration de correcte du CCPrioMaker. A+
Posté(e) le 7 janvier 201610 a Bon tspanel installé il ne reste plus que ccpriomaker à mettre en oeuvre. Merci pour votre aide