Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Replay tf1 M6

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

mon vu+ fonctionne nickel finit le cube, mais ma femme se plaind de plus pouvoir regarder les feux de l'amour en replay et c'est pas une blague . J'ai bien 2 décodeurs livebox play dans des chambres mais pas envie d'en mettre un dans le salon.

Y'a t'il une solution pour le replay sur le vu+ j'ai cru comprendre en parcourant le forum que non pas fait pour mais bon je pose tout de même la question?

Ou un mix avec decodeur livebox/carte et vu+ ?

merci.

Posté(e)

salut 

a mon avis le plus simple c est d enregistrer sur un dd ou usb et ce sera a disposition dans le demo n importe quand

ton solo dois avoir un double tuner tu peu meme enregistrer une chaine pendant que t en regarde une autre 

Posté(e)
  • Auteur
salut 

a mon avis le plus simple c est d enregistrer sur un dd ou usb et ce sera a disposition dans le demo n importe quand

ton solo dois avoir un double tuner tu peu meme enregistrer une chaine pendant que t en regarde une autre 

ah oui pas bête j'avais pas pensé à ça crée mon propre replay en programment des enregistrements reguliers. Par contre quand j'enregistre je doit rester sur la même chaine je fait comment pour fonctionner avec le double tuner?

Posté(e)

bonsoir

si il y a des service interactif le hbbtv disponible sur ab3 avec le bouquet fransat

mais tf1 est en retard et m6 il est dispo mais c'est light comparé a d8

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir

si il y a des service interactif le hbbtv disponible sur ab3 avec le bouquet fransat

mais tf1 est en retard et m6 il est dispo mais c'est light comparé a d8

merci pour l'information mais pas ab3 ni fransat pour moi.

Posté(e)
  • Auteur
re

perso pas d double tuner mais de ce que j en sais il faut deja que tes 2 tuners sois relie a ta parabole c est le cas ?

apres ce sera du cote de la config de ton demo qu il faudra voir

non juste une arrivée peut être avec un répartiteur par contre j'ai peur affaiblir mon signal et je croit qu’on est limité pour regarder un programme différent de celui qu’on enregistre (histoire de fréquences il me semble).

• 10 mois plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.