Posté(e) le 18 décembre 201510 a Bonsoir, mon vu+ fonctionne nickel finit le cube, mais ma femme se plaind de plus pouvoir regarder les feux de l'amour en replay et c'est pas une blague . J'ai bien 2 décodeurs livebox play dans des chambres mais pas envie d'en mettre un dans le salon. Y'a t'il une solution pour le replay sur le vu+ j'ai cru comprendre en parcourant le forum que non pas fait pour mais bon je pose tout de même la question? Ou un mix avec decodeur livebox/carte et vu+ ? merci.
Posté(e) le 18 décembre 201510 a salut a mon avis le plus simple c est d enregistrer sur un dd ou usb et ce sera a disposition dans le demo n importe quand ton solo dois avoir un double tuner tu peu meme enregistrer une chaine pendant que t en regarde une autre
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur salut a mon avis le plus simple c est d enregistrer sur un dd ou usb et ce sera a disposition dans le demo n importe quand ton solo dois avoir un double tuner tu peu meme enregistrer une chaine pendant que t en regarde une autre ah oui pas bête j'avais pas pensé à ça crée mon propre replay en programment des enregistrements reguliers. Par contre quand j'enregistre je doit rester sur la même chaine je fait comment pour fonctionner avec le double tuner?
Posté(e) le 18 décembre 201510 a bonsoir si il y a des service interactif le hbbtv disponible sur ab3 avec le bouquet fransat mais tf1 est en retard et m6 il est dispo mais c'est light comparé a d8
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur bonsoir si il y a des service interactif le hbbtv disponible sur ab3 avec le bouquet fransat mais tf1 est en retard et m6 il est dispo mais c'est light comparé a d8 merci pour l'information mais pas ab3 ni fransat pour moi.
Posté(e) le 18 décembre 201510 a re perso pas d double tuner mais de ce que j en sais il faut deja que tes 2 tuners sois relie a ta parabole c est le cas ? apres ce sera du cote de la config de ton demo qu il faudra voir
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur re perso pas d double tuner mais de ce que j en sais il faut deja que tes 2 tuners sois relie a ta parabole c est le cas ? apres ce sera du cote de la config de ton demo qu il faudra voir non juste une arrivée peut être avec un répartiteur par contre j'ai peur affaiblir mon signal et je croit qu’on est limité pour regarder un programme différent de celui qu’on enregistre (histoire de fréquences il me semble).
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Installe KODI sur ton vu+ et ensuite tu installes les extensions qu'il faut et ton problème sera réglé .