Posté(e) le 18 décembre 201510 a :tw_confused: Salut tout le monde je galéré avec starsat 8800 hyper ramener du bled l 'année derniere G plus d"IPTV sauf daylimotion gmytube youtube qui vont les noms des chaine s'affiche en bleu au lieu du blanc et affiche serveur erreure 0x92 g tout essayé mais je ne m"y connais pas de trop si quelqu'un a une piste ou déjà eu se probleme sa m'aiderait merci les gars tw_expressionless.png
Posté(e) le 18 décembre 201510 a salut bilsh ta l'air d'etre bon est ce que ta une idée pour mon probleme merci
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Lol, je suis pas bon, je te donne simplement la démarche a suivre, c.a.d te présenter dans la bonne section http://larashare.net/topic/38028-a-lire-pour-starsat/
Posté(e) le 18 décembre 201510 a salut les abo iptv sont generalement limite dans le temps c est qu une idee mais peu etre tous simplement ton abo est expire
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Effectivement je pense que 1@nerron[/uSER] a cerné le problème. En général ce sont des abonnements de 3 où 6 mois
Posté(e) le 18 décembre 201510 a merci et pour l' abonnement avec la totale canalsat et C plus c quoi le prix et ou s'abonner
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Ici nous ne renseignons pas sur les "PAYserver" mais en général compte une centaine d'euros minimum pour l'année :cool: Tu n'as pas le moyen de passer par la parabole ? Cela te reviendrais à 0€
Posté(e) le 19 décembre 201510 a merci pour la réponse et pour la parabole impossible je suis mal situé merci. :tw_confused: