Posté(e) le 18 décembre 201510 a bonjour tout le monde j ai une petite question concernat la telecommande du vu+ zero et du solo se v2: est ce que ce sont les memes? fonctionement et fabrrication fiabilité?
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Re, Perso, j'ai inversé les téléco' du duo et du solo. Car, les premiers duo avaient une téléco' blanche et mes appareils dans le salon=black. Et pas de problème....Et elles ont chu plus d'une fois.... D'ailleurs, lorsque tu vas sur les shops du net=une seule téléco' vendue en noir ou blanc, même la "new design" VU+ Fernbedienung für Solo / Duo / Uno / Ultimo / Solo² / Duo² / Solo SE / Zero (black) Il n'y a que la téléco' qwerty pour le solo2/duo2 A+, raptorboy. ps: et je pense que la téléco' du 4K est identique aux autres, à confirmer....
Posté(e) le 18 décembre 201510 a Auteur merci tu as raison je viens de verifier sur les shop internet c est la meme pour vu+ zero solo duo et 4 k il y aussi comme tu dis la telecommande new design qui est un peu plus chere.