Posté(e) le 18 décembre 201510 a salut mes amis,j'ai un nokia lumia1320 et j'ai essayé d'obtenir wp8.1 se plusieurs fois mais sans succé. quelqu'un aura une solution et merci infiniment.
Posté(e) le 16 mars 20169 a bonjour j'ai lu pour toi ceci : Your phone supports wireless Over the Air (OTA) updates and there is no need for cables or a computer; you can simply download and install the update using your phone. Also, your settings, apps, photos, and text messages remain safe and sound. donc ton problème est résolu ! amitiés https://www.microsoft.com/en/mobile/support/software-update/wp8-software-update/
Posté(e) le 11 mai 20169 a Windows 10 n est pas compatible sur 1320 nokia je possède ce telephone j aimerai le passer sous android mes pour le moment j ai rien trouver @+
Posté(e) le 12 mai 20169 a Windows 10 n est pas compatible sur 1320 nokia je possède ce telephone j aimerai le passer sous android mes pour le moment j ai rien trouver @+ hello, la question de salahovic est sur Windows 8.1 et non Windows 10 :Big-Grin: