Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A la recherche du tuto perdu!!

Featured Replies

Posté(e)

Voili voilou, je voudrais mettre une clé wifi sur mon vu+ zéro, je pensais avoir aperçu un tutoriel pour ça, mais je le retrouve plus, quelqu'un l'aurait-il (elle) vu??

Merci à tous!!

Posté(e)
Voili voilou, je voudrais mettre une clé wifi sur mon vu+ zéro, je pensais avoir aperçu un tutoriel pour ça, mais je le retrouve plus, quelqu'un l'aurait-il (elle) vu??

Merci à tous!!

bonsoir, philout16 tu parles de ca

amicalement david

Posté(e)

Hello,

normalement menu paramètre reseaux wlan et il faut rentrer les paramétres de ta connexion!

Posté(e)
  • Auteur

Alors a priori la clé est connectée au réseau, mais elle ne prend pas le relais de l'ethernet, dès que je débranche le réseau filaire ça freeze...

Des conseils??

merci!!

Posté(e)

Re,

oui c'est normal dans les paramétres reseaux il faut choisir entre lan (ethernet) ou wlan (wifi) donc sans changé ce paramètre dans ton démo forcément ça coupe!!

@+++

Posté(e)
  • Auteur
Re,

oui c'est normal dans les paramétres reseaux il faut choisir entre lan (ethernet) ou wlan (wifi) donc sans changé ce paramètre dans ton démo forcément ça coupe!!

@+++

pas moyen sniffff, le nom de mon réseau apparait, j'ai une clé simplette à 10 caractères, je pense que c'est du wpa que je dois mettre non??

tjs est il que mon adresse ip n'apparait pas et que je n'arrive pas à me connecter, si tu as des idées je suis preneur ;-)

Posté(e)

Re,

euhhhh non si tu rentres bien ta cle wifi et que ça ne se connecte pas ! là je sais pas trop je sais que madame va pas être contente mais je serais toi je laisses le cable ethernet en plus moins de risque de coupure!

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir

tu as une freebox ou livebox ou .....box ?

sais tu regardé dans les menus pour connaitre les paramétres wifi ?

re bonsoir, j'ai une freebox revolution, j'ai une clé wpa2-psk/aes

Ca aide??

et je rentre ma clé simplette à la main^^

Posté(e)

Salut fait un scan des réseau wifi sélectionne ton réseau et prend la clé de cryptage wpa/wpa2 ensuite rentre ta clé wifi de ton réseau et ça devrait fonctionner.

Bon courage...

Posté(e)

Bonsoir,

Avec une Freebox révolution, je te conseille de déactiver le filtrage par adresse mac

[ATTACH]1999._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Salut fait un scan des réseau wifi sélectionne ton réseau et prend la clé de cryptage wpa/wpa2 ensuite rentre ta clé wifi de ton réseau et ça devrait fonctionner.

Bon courage...

ben en fait la clé ne se connecte pas, elle se connecte mais la connexion ne tient pas en fait, elle ne trouve pas d'adresse ip, le dhcp est activé et j'ai un paquet de plages de connexion ouvertes, je comprends pas :/

Bonsoir,

Avec une Freebox révolution, je te conseille de déactiver le filtrage par adresse mac

[ATTACH]5709.IPB[/ATTACH]

merci du tuyau, a priori il est désactivé par défaut... merdum ^^

Posté(e)

ok, sinon essaye le type de protection : WPA-PSK

J'ai ça chez moi et je n'ai aucun problème pour connecté mes appareils.

Posté(e)
  • Auteur
ok, sinon essaye le type de protection : WPA-PSK

J'ai ça chez moi et je n'ai aucun problème pour connecté mes appareils.

j'ai essayé, ainsi que d'autres protocoles, nib, rien, quedalle, nada, etc etc

Grrrrrrrrrrrr, je l'aurai un jour, je l'aurai!!

Posté(e)

Tuto trouvé sur internet, je ne l'ai pas fait car je passe par le cable rj45 chez moi.

A tester

TUTO CONFIGURATION CLE WIFI

MENU/ Paramétrer/ Système/ Réseau/

Là, tu sélectionnes Connection Wlan avec le bouton vert/

Tu cliques sur Paramétres adaptateur/

Tu sélectionnes avec le bouton vert ton Adaptateur Wlan/

Tu sélectionnesavec le bouton vert "Analyser AP WIFI"/

Là, apparaissent toutes les connexions wifi présentes, tu sélectionnes avec les fléches de navigation la tienne ex. "FREEBOX_WIFI"/

Tu fais bouton bleu "Editer paramètres"

Là, Utiliser périphérique....marche,/ Utiliser DHCP...oui,/ tu choisis le cryptage, WEP, WPA,...utilisé par ta box/ tu rentres ta clé de sécuriré wifi.

Ensuite tu cliques sur OK sur Utiliser périphérique et là apparait "une seconde interface a été trouvée.

Voulez vous désactiver la seconde interface réseau ? tu cliques sur ...OUI

Tu patientes et enfin tu as "Votre configuration réseau a été activée".....

Posté(e)
  • Auteur
Tuto trouvé sur internet, je ne l'ai pas fait car je passe par le cable rj45 chez moi.

A tester

TUTO CONFIGURATION CLE WIFI

MENU/ Paramétrer/ Système/ Réseau/

Là, tu sélectionnes Connection Wlan avec le bouton vert/

Tu cliques sur Paramétres adaptateur/

Tu sélectionnes avec le bouton vert ton Adaptateur Wlan/

Tu sélectionnesavec le bouton vert "Analyser AP WIFI"/

Là, apparaissent toutes les connexions wifi présentes, tu sélectionnes avec les fléches de navigation la tienne ex. "FREEBOX_WIFI"/

Tu fais bouton bleu "Editer paramètres"

Là, Utiliser périphérique....marche,/ Utiliser DHCP...oui,/ tu choisis le cryptage, WEP, WPA,...utilisé par ta box/ tu rentres ta clé de sécuriré wifi.

Ensuite tu cliques sur OK sur Utiliser périphérique et là apparait "une seconde interface a été trouvée.

Voulez vous désactiver la seconde interface réseau ? tu cliques sur ...OUI

Tu patientes et enfin tu as "Votre configuration réseau a été activée".....

tjs pas, je commence à douter de ma clé wifi, ou de mes compétences??? ^^

Posté(e)

Bonjour

J'ai deja eu un comportement abracadabrantesque sur des clefs wifi ou des pairing de telephone.

Ca venait de l'activation du filtre de securité mac

Je ne conseille pas de le desactiver ad vitam eternam mais plutot de faire la recherche de reseau wifi a partir de la clef sans ce filtrage activé et si ca marche et que ca tient, l'ativer apres ce filtrage sur mac adress

Moi c'etait sur une livebox puis ce probleme a a priori disparu au fil des mises a jour

Posté(e)
  • Auteur
Salam si ta des freez du a déconnexion ton wifi mes la même config

83224520151218081032.png&key=598dc5b6403bed46095b394302d9a4597e82d90a11426a18dafe6d62e4576e79

si sa continu passe via un cpl

Je vais essayer ça oui, j'ai pensé attribuer un canal plutôt que laisser en auto hier mais j'ai essayé tellement de trucs que finalement j'ai pas essayé ça 

merci!!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.