Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 17.01.17 nouveautés du 17 janvier 2017 sur canalsat coucou tous le monde mise a jour faite rajout de Toonami et malheureusement perte de Discovery et Discovery Science
Posté(e) le 22 janvier 20179 a merci Lupo pour cette liste comme je me sers plus de mon Atlas que de mon VU+ en ce moment
Posté(e) le 24 janvier 20178 a bonjour il ya moyen une liste chaines astra a jour 2017 pour starsat 2000 hyper . merci d avance
Posté(e) le 24 janvier 20178 a nouveautés du 17 janvier 2017 sur canalsat coucou tous le monde mise a jour faite rajout de Toonami et malheureusement perte de Discovery et Discovery Science salut impossible de télécharger fichier bloqué par Symantec :anger: