Posté(e) le 13 novembre 20169 a Bonsoir Je préfère poser la question au cas où : as-tu les dernières fréquences de ces chaînes ? (je n'ai pas testé sur le miens si cela fonctionne) impossible a dire j y connais pas grand chose on va les chercher ou les frequences?
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Bonjour Quel démo possèdes-tu ? (L'idéal est de mettre toute ta configuration dans ta signature : démo, image, softcam utilisé...)
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Bonjour Quel démo possèdes-tu ? (L'idéal est de mettre toute ta configuration dans ta signature : démo, image, softcam utilisé...) Desoler mon demo et un atlas hd 200s
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Télécharge le fichier de 1@lupo[/uSER] qui est en première page, met le sur une clé usb (formatée en fat) que tu branche au démo, puis tu fais : menu restaurer mises à jour des données mise à jour chaînes, satellites et transpondeurs Tu choisis le fichiers Lupo 10.11.16.kcf en validant avec ok ton démo redémarre tout seul et le tour est joué Bon zap :cool:
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 10.11.16 lien de secoure fav du 10.11.16 merci encore !!!! Toujours operationel :pow: !!
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Bonjour Quel démo possèdes-tu ? (L'idéal est de mettre toute ta configuration dans ta signature : démo, image, softcam utilisé...) Desoler mon demo et un atlas hd 200s Télécharge le fichier de 1@lupo[/uSER] qui est en première page, met le sur une clé usb (formatée en fat) que tu branche au démo, puis tu fais : menu restaurer mises à jour des données mise à jour chaînes, satellites et transpondeurs Tu choisis le fichiers Lupo 10.11.16.kcf en validant avec ok ton démo redémarre tout seul et le tour est joué Bon zap :cool: Fichier deja installer sa fonctionner quelque temps puis plus rien, je vais le reinstaller on c jamais.merci a toi
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Desoler mon demo et un atlas hd 200s Fichier deja installer sa fonctionner quelque temps puis plus rien, je vais le reinstaller on c jamais.merci a toi c bon sa marche reinstallation et c nickel
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Télécharge le fichier de 1@lupo[/uSER] qui est en première page, met le sur une clé usb (formatée en fat) que tu branche au démo, puis tu fais : menu restaurer mises à jour des données mise à jour chaînes, satellites et transpondeurs Tu choisis le fichiers Lupo 10.11.16.kcf en validant avec ok ton démo redémarre tout seul et le tour est joué Bon zap :cool: Bonjour à tous, vu mon démo, est-ce que la méthode est identique ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Bonjour à tous, vu mon démo, est-ce que la méthode est identique ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. Salut Je ne connais pas ton démo. c'est un clone d'un Vu+ ? Je pense que ça devrait plutôt être avec DCC (dreambox control center) et une liste de chaînes pour vu+ car ça reste un enigma 2. Mais ça reste à confirmer, je ne connais pas ce démo...
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 10.11.16 lien de secoure fav du 10.11.16 merci beaucoup
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 10.11.16 lien de secoure fav du 10.11.16 bonjour OK merci pour t on taf lupo comme toujours copier jamais égale .
Posté(e) le 15 novembre 20169 a Merci @iznogoud64, effectivement pour mes favoris c'est un fichiet : lamedb pour enigma2, et si je me souviens avec Dreamset. Là, c'est .kcf et comme je ne suis pas calé (2 mois) et que tout fonctionne bien, je préfère vous demander. Bonne journée et merci.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 10.11.16 lien de secoure fav du 10.11.16 merci genial merci genial super boulot
Posté(e) le 23 novembre 20169 a slt a tous je ne sais pas ou aller pour poster cette question donc je le fait la . Il parait que canal plus va changer ces code pour contrer les demodulateurs pirate et ce a partir de janvier , quelqu' un est il au courant?
Posté(e) le 23 novembre 20169 a slt a tous je ne sais pas ou aller pour poster cette question donc je le fait la . Il parait que canal plus va changer ces code pour contrer les demodulateurs pirate et ce a partir de janvier , quelqu' un est il au courant? Hors-sujet/on En effet, ce n'est pas le bon endroit. Penses à utiliser la fonction recherche en haut à droite Voici ce que j'ai trouvé pour toi ;) Hors-sujet/off
Posté(e) le 24 novembre 20169 a Hors-sujet/on En effet, ce n'est pas le bon endroit. Penses à utiliser la fonction recherche en haut à droite Voici ce que j'ai trouvé pour toi ;) Hors-sujet/off Merci a toi iznogoud64
Posté(e) le 30 novembre 20169 a Hors-sujet/on En effet, ce n'est pas le bon endroit. Penses à utiliser la fonction recherche en haut à droite Voici ce que j'ai trouvé pour toi ;) Hors-sujet/off Merci a toi iznogoud64 SA y est je ne recois plus rien plus aucune chaine, canal a reussi a bloquer mon atlas hd 200s je suis decu.
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Hello, Y a t'il une MAJ des transpondeurs Canal Sat sur Astra 19.2 ? J'ai des chaines "aucun signal" et d'autres "signal OK" et "qualité OK" et encore d'autres signal fluctuant et qualité HS tout en étant sur la même source satellite. Merci. tu va faire ta mise a jour b 124 et tout fonctionnera a nouveau c+ et toutes les autres chaines.
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Hello, Y a t'il une MAJ des transpondeurs Canal Sat sur Astra 19.2 ? J'ai des chaines "aucun signal" et d'autres "signal OK" et "qualité OK" et encore d'autres signal fluctuant et qualité HS tout en étant sur la même source satellite. Merci. Slt refait la mise a jour avec la b124 et tou fonctionnera.