Posté(e) le 11 novembre 20169 a Merci Mister pour ce bon fichier comme d'habitude :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Auteur bonjours tous le monde j ai rectifier quelque non de chaine exemple chaine du père noël qui etait viceland :shock:
Posté(e) le 11 novembre 20169 a bonjours tous le monde j ai rectifier quelque non de chaine exemple chaine du père noël qui etait viceland :shock: merci LUPO il faut re téléchargé le fichier
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Auteur merci LUPO il faut re téléchargé le fichier oui voila :tw_grin:
Posté(e) le 11 novembre 20169 a oui voila :tw_grin: Lupo j'arrive pas a le téléchargé peut tu me l'envoyé en mp? merci
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Merci beaucoup Lupo, en téléchargeant on obtient un fichier ".kcf", que doit-on en faire ?? Merci d'avance pour les explications et encore bravo pour tout le travail effectué par tous les membres
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Merci beaucoup Lupo, en téléchargeant on obtient un fichier ".kcf", que doit-on en faire ?? Merci d'avance pour les explications et encore bravo pour tout le travail effectué par tous les membres bonsoir tu le met dans une clé usb ensuite tu la met sur le demo tu va dans menu puis dans mise a jour des transpondeur et des chaines et tu installe le kcf
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Merci infiniment psg01230 pour cette réponse hyper rapide et bien détaillée. :bow:
Posté(e) le 11 novembre 20169 a bonsoir je ne comprend pas le fichier ne passe pas pourtant je fais la manip correctement;astra/hotbird; du coup est remis mon fichier comment cela se fait il ???
Posté(e) le 12 novembre 20169 a merci à toi pour le good job! perso j'y ajoute les chaînes belge sur le fav2, et m.fùtbol hd sur le favori sport! grace à toi beaucoup de mes amis bénéficie d'une tres bonne liste de favori! merci
Posté(e) le 12 novembre 20169 a salut a tous quelqu un peut me dire si les chaine bein 4 a 10 fonctionne car chez moi sa ne marche plus
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Je ne peut te répondre : impossible de telecharger antivirus bloc le lien .
Posté(e) le 12 novembre 20169 a salut a tous quelqu un peut me dire si les chaine bein 4 a 10 fonctionne car chez moi sa ne marche plus Bonsoir Je préfère poser la question au cas où : as-tu les dernières fréquences de ces chaînes ? (je n'ai pas testé sur le miens si cela fonctionne)
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Auteur salut a tous quelqu un peut me dire si les chaine bein 4 a 10 fonctionne car chez moi sa ne marche plus bonjour les bien 4 a 10 marche nickel
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Auteur Bonsoir impossible de telecharger antivirus bloc le lien . j ai rajouter un lien Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 10.11.16 lien de secoure fav du 10.11.16