Posté(e) le 20 février 20169 a bonjour intéressante et surtout bien classée moi qui débute grasse a votre travaille tout semble facile un grand merci
Posté(e) le 11 mars 20169 a Possible de trouver une portage pour VU ? A moins d'avoir loupé un épisode, j'aimerais bien retrouver les numéros de chaines de mon vieux cube pour que les enfants ne soient pas trop déroutés...
Posté(e) le 19 mars 20169 a Auteur Nouvelle mise a jour liste fav rajout des radio et quelque modification de chaine Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E liste global Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 19/03/2016 Un Merci ne coute rien :tw_grin: nouvel mise a jour du 19/03.16 un merci ne coute rien :monkey:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Salut Lupo! Merci pour ton Taf! Mais bizarrement je n'arrive pas à le telecharger via le lien.... en aurais tu un autre?
Posté(e) le 20 mars 20169 a Salut Lupo! Merci pour ton Taf! Mais bizarrement je n'arrive pas à le telecharger via le lien.... en aurais tu un autre? plus un on arrive pas a le telecharger???
Posté(e) le 20 mars 20169 a Salut Lupo! Merci pour ton Taf! Mais bizarrement je n'arrive pas à le telecharger via le lien.... en aurais tu un autre? plus un on arrive pas a le telecharger??? salut vous avez qu a cliquer sur http://uptobox.com/sblfgt3lexoo
Posté(e) le 20 mars 20169 a salut vous avez qu a cliquer sur http://uptobox.com/sblfgt3lexoo Temps restant : NaN jours NaN heures NaN minutes NaN secondes
Posté(e) le 20 mars 20169 a salut, La page uptobox contient des pages de pub qui bloque mon pc. Je me suis permis de le mettre sur mega https://mega.nz/#!dZBARBoZ
Posté(e) le 20 mars 20169 a Temps restant : NaN jours NaN heures NaN minutes NaN secondes ah ben je sais pas moi j ai un bloqueur de script et de pub vous devriez essayer :mdr:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Avec le lien de déchiffrement mega c'est mieux !-YUDIQlq9nQ-uqTQqCaJGI-qJLiVbx1qXGLUe0JnTvA
Posté(e) le 20 mars 20169 a bonjour merci a toi lupo le plus fastidieux sait le classement et la recherche merci a toi de nous facilités la tache très bon fichier je te met dans ma signature merci :girl_in_love:
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur coucou tlm pour l upload de fichier j ai changer pour uptobox mais sa bloc pour pas mal de monde lol http://pafpifzone.blogspot.com/2015/11/parametrer-block-origin.html vive l anti pub
Posté(e) le 22 mars 20169 a Bonjour et merci Lupo. Question : Est-il possible de convertir di KCF en DBS pour mon openbox ? Merci Olivier
Posté(e) le 29 avril 20169 a Auteur Nouveau Plan de Service CanalSat le 26 avril 2016 Nouvelle mise a jour liste fav modification de chaine Ces listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E liste global Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste de Lupo.29.04.16
Posté(e) le 30 avril 20169 a Grand merci pour la mise à jour des chaines canalsat !! Lupo toujours au top !!
Posté(e) le 30 avril 20169 a Merci ça va peut être résoudre mes problèmes de chaines je n ai plus TMC et Nrj12.
Posté(e) le 30 avril 20169 a Grand merci pour la mise à jour des chaines canalsat !! Lupo toujours au top niveau tes le numéro 1 .
Posté(e) le 1 mai 20169 a Auteur Merci ça va peut être résoudre mes problèmes de chaines je n ai plus TMC et Nrj12. cc oui tu va les retrouvé canalsat a changer de fréquence sur 19 chaines dont TMC et NRJ 12 :tw_glasses:
Posté(e) le 1 mai 20169 a salut ,je n'arrive pas a suivre le lien ,ou alors il me dit d'attendre 43 minutes si quelqu'un a une solution merci [ATTACH]3092._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 mai 20169 a Auteur salut ,je n'arrive pas a suivre le lien ,ou alors il me dit d'attendre 43 minutes si quelqu'un a une solution merci [ATTACH]8845.IPB[/ATTACH] CC test sur ce lien ==> LUPO.29.04.16.kcf
Posté(e) le 1 mai 20169 a CC test sur ce lien ==> LUPO.29.04.16.kcf :CLINDOEIL: :yes2: merci pour le taf le lien est ok !
Posté(e) le 1 mai 20169 a Auteur Re de rien mais c est vrai sa serrais mieux si je pouvais uploader direct sur larashare si un admin passe par la qui mette le lien en direct sa serra mieu pour tlm :champagne_40_anim_gif: Et faite attention a vaut configuration décodeur atlas moi je suis configuré ==> PORT TONEBURST 1 POUR HOTBIRD ET 2 POUR ASTRA donc ma liste de fav et configuré comme cela voila :tw_glasses: