Posté(e) le 5 décembre 20178 a Bonjour à tous, Un grand merci à Lupo pour cette liste. je vais la tester rapidos :oye_anim:
Posté(e) le 27 avril 20187 a Bonjour, je prends la liste en .KCF. Je te remercie encore lupo, mais une personne ou toi même, pouvait me dire comment mettre le .KCF avec mon matériel en signature. Ouais je suis :hungover_40_anim_gif: Bon Week-end à l'avance.
Posté(e) le 27 avril 20187 a Bonjour, je prends la liste en .KCF. Je te remercie encore lupo, mais une personne ou toi même, pouvait me dire comment mettre le .KCF avec mon matériel en signature. Ouais je suis :hungover_40_anim_gif: Bon Week-end à l'avance. salut as tu bien un recepteur atlas l ami?
Posté(e) le 27 avril 20187 a Salut rosen, non, j'ai un vu+ solo pro merci de me dire c est un post pour l atlas et le fichier n est pas le meme que pour enigma2
Posté(e) le 27 avril 20187 a Bonjour, je prends la liste en .KCF. Je te remercie encore lupo, mais une personne ou toi même, pouvait me dire comment mettre le .KCF avec mon matériel en signature. Ouais je suis :hungover_40_anim_gif: Bon Week-end à l'avance. salut , sauf erreurs tu peux juste le mettre dans l'atlas après peut être d'autres le prennent . a+ c est un post pour l atlas et le fichier n est pas le meme que pour enigma2 :shock: j'avais pas vu que rosen avait répondu