Posté(e) le 29 avril 20178 a coucou une petite mise à jour après le changement de fréquence de canalsat du 25/04? merci
Posté(e) le 4 mai 20178 a coucou tlm je vais vous faire sa :tw_grin: Oui ca serait super sympa merci d'avance
Posté(e) le 4 mai 20178 a Merci lupo, on attends ta liste avec impatience pour la modification des fréquenceet si il y a ajout de nouvelles chaines. je voulais te demandé si cest possible dans le bouquet sport d'ajouter les chaines étrangère de sport stp si possible merci d'avance lupo
Posté(e) le 5 mai 20178 a bonjour a tous moi aussi j'attends ta liste avec impatience +1 pour ajouter les chaines sports etrangéres
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur Nouvelle mise a jour liste fav (06.05.2017) et quelque modification de chaine. Et rajout des chaines étranger Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 06.05.17 bonjour a tous voila la mise a jour de mais favoris si il y a des truc a changer faite moi signe (dsl pour le retard je suis très occuper en se moment )
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur Merci LUPO ! Super liste de chaine que j'utilise régulièrement. Je rajouterai juste Antena 3, chaine espagnole qui montre la ligue des champions, lorsque canal ou bein sont out. A + ok je ferais sa des que j ai 5 minute :tw_grin:
Posté(e) le 6 mai 20178 a J'ai mit a jour plus rien ne marche :-( salut , vois le changement de config des têtes 1 et 2
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur J'ai mit a jour plus rien ne marche :-( normal ma configue sat et hot bird en 1 et astra 2 qand je fait mais fav et que tu télécharge ma liste tu prend ma configue aussi voila l amie salut , vois le changement de config des têtes 1 et 2 :tw_grin:
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur Merci tout remarche au top bien jouer !! tu le sera pour la prochaine mis a jour :penguin_40_anim_gif: bonjour a tous voila la mise a jour de mais favoris si il y a des truc a changer faite moi signe (dsl pour le retard je suis très occuper en se moment ) Merci LUPO ! Super liste de chaine que j'utilise régulièrement. Je rajouterai juste Antena 3, chaine espagnole qui montre la ligue des champions, lorsque canal ou bein sont out. A + voila c est fait Piramat je vien de modifier la liste de fav sport rajout de Antena 3 HD a la demende de Piramat :discodancer_anim:
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur Ok super, merci LUPO !! Je te conseille également de changer le beinsport spain, tu n'as pas pris la chaine en HD mais en SD :p et puis il faut renomer Beinsport 3 sans le S ! :) :computerrage_40_anim_gif: :tw_grin:
Posté(e) le 6 mai 20178 a Auteur Ok super, merci LUPO !! Je te conseille également de changer le beinsport spain, tu n'as pas pris la chaine en HD mais en SD :p et puis il faut renomer Beinsport 3 sans le S ! :) voila c est fait :champagne_40_anim_gif: nouveau lien de telechargement avec modification merci Piramat pour les détails :tw_glasses:
Posté(e) le 7 mai 20178 a Salut déja merci pour le partage mais j'avais une question c'est normal que ocs max ne sois pas dans la liste cinéma ? (satellite astra )