Posté(e) le 25 janvier 20178 a Bonsoir , Je ne possède pas d'atlas mais ,je télécharge le fichier sans le moindre soucis ,essayer avec un autre navigateur au cas ou ^^ Je me suis permis de compresser car souvent certains antivirus sont récalcitrants donc ne pas oublier de décompresser si fichier ok Merci a Lupo Amicalement tche Par ici -->Lupo 17_01_17.rar ou par la --> Lupo 17_01_17.KCF
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Auteur Bonsoir , Je ne possède pas d'atlas mais ,je télécharge le fichier sans le moindre soucis ,essayer avec un autre navigateur au cas ou ^^ Je me suis permis de compresser car souvent certains antivirus sont récalcitrants donc ne pas oublier de décompresser si fichier ok Merci a Lupo Amicalement tche [ATTACH]14131.IPB[/ATTACH] [ATTACH]14132.IPB[/ATTACH] merci l amie tu ma devant c est :D
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Bonsoir Lupo , Avec plaisir je n'ai absolument touché a rien sauf le fichier qui a été compressé évidement :cool: amicalement tche
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Auteur Bonsoir , Je ne possède pas d'atlas mais ,je télécharge le fichier sans le moindre soucis ,essayer avec un autre navigateur au cas ou ^^ Je me suis permis de compresser car souvent certains antivirus sont récalcitrants donc ne pas oublier de décompresser si fichier ok Merci a Lupo Amicalement tche Par ici -->[ATTACH]14131.IPB[/ATTACH] ou par la --> [ATTACH]14132.IPB[/ATTACH] Merci a tche pour l upload sur larashare plu de pub et autre sur les herbergeur externe :hands:
Posté(e) le 25 janvier 20178 a bonjour a tous suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si un des membres pourrai me dire suite a un achat du atlas 200s je n'est plus de chaine canal sat que TNT depuis aujourd'hui mise a jour fait et passe bien mais pas les chaines merci a vous si vous en savez plus..... :listening_40_anim_gif: bonjour a tous suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si un des membres pourrai me dire suite a un achat du atlas 200s je n'est plus de chaine canal sat que TNT depuis aujourd'hui mise a jour fait et passe bien mais pas les chaines merci a vous si vous en savez plus..... :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Auteur bonjour a tous suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si un des membres pourrai me dire suite a un achat du atlas 200s je n'est plus de chaine canal sat que TNT depuis aujourd'hui mise a jour fait et passe bien mais pas les chaines merci a vous si vous en savez plus..... :listening_40_anim_gif: tien regarde par la ==>
Posté(e) le 25 janvier 20178 a bonsoir plus de chaine canalsat depuis aujourd hui, quelqu un c ce qui ce passe? merci
Posté(e) le 25 janvier 20178 a patrice31 Oui changement du cryptage de KAKA+, donc plus de chaines sauf les chaines de la tnt pour le moment,, patience .....
Posté(e) le 25 janvier 20178 a bonjour. merci pour la liste.j'essaierai si le bug est réparé! merci encore!
Posté(e) le 31 janvier 20178 a Merci Lupo pour ta liste super, juste une question sur les 3121 chaines il y a beaucoup qui fonctionne pas voir en double ou triple. Ca serait bien lors de ta prochaine mise a jour de supprimer celle qui d-fonctionne pas en tout cas super boulot merci
Posté(e) le 1 février 20178 a Auteur Merci Lupo pour ta liste super, juste une question sur les 3121 chaines il y a beaucoup qui fonctionne pas voir en double ou triple. Ca serait bien lors de ta prochaine mise a jour de supprimer celle qui d-fonctionne pas en tout cas super boulot merci Coucou sur la liste globale il y a astra et hot bird . Et sur les favoris il y a que astra hormi le favori adulte astra hot bird ma configuration satellite et double tete astra hot bird voilà. Si tu a que une tête sur ta bol voilà pourquoi tu a des écran noir sur des chaînes
Posté(e) le 2 février 20178 a 1@lupo[/uSER] merci lupo je ne savais ou pas vu qu'il y avait pour les 2 satellites
Posté(e) le 4 février 20178 a bonjour merci pour le boulot dit moi , il y a canal J pour les enfants qui ne fonctionne pas ainsi M6 music Hd es ce que les fréquences ont changé 1@lupo[/uSER]
Posté(e) le 5 février 20178 a Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E La liste global contient les chaines Astra/Hotbird fav1==> canalsat fav4==> Jeunesse fav7==> Music fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird ) fav2==> TNT fav5==> Decouverte fav8==> Information fav3==> Cinéma fav6==> Sports fav9==> Radio Telecharger liste Fav du 17.01.17 merci
Posté(e) le 7 février 20178 a Bonjours a tous j ai vu qu il y avait une correction de la mise a jour qui est la 125_v, quelqu un peut me dire a quoi elle sert s il vous plais
Posté(e) le 4 mars 20178 a Bonjour a tous, Voila je vient me rnseigner pour mon frefre qui a un atlas hd 200s brancher sur internet( il passe pas pas par la parabole ), et il se trouve qu il n as plus de signal les serveur sont ok mais disconnected. Quelqu un pourrais t il m aider a resoudre son probleme, je vous remercie beaucoup