Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ,

Je ne possède pas d'atlas mais ,je télécharge le fichier sans le moindre soucis ,essayer avec un autre navigateur au cas ou ^^

Je me suis permis de compresser car souvent certains antivirus sont récalcitrants donc ne pas oublier de décompresser si fichier ok

Merci a Lupo

Amicalement tche

Par ici -->Lupo 17_01_17.rar    ou par la --> Lupo 17_01_17.KCF

• Réponses 320
  • Vues 44,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir ,

Je ne possède pas d'atlas mais ,je télécharge le fichier sans le moindre soucis ,essayer avec un autre navigateur au cas ou ^^

Je me suis permis de compresser car souvent certains antivirus sont récalcitrants donc ne pas oublier de décompresser si fichier ok

Merci a Lupo

Amicalement tche

[ATTACH]14131.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]14132.IPB[/ATTACH]

merci l amie tu ma devant c est :D

Posté(e)

Bonsoir Lupo ,

Avec plaisir je n'ai absolument touché a rien sauf le fichier qui a été compressé évidement :cool:

amicalement tche 

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir ,

Merci a Lupo

Amicalement tche

Par ici -->[ATTACH]14131.IPB[/ATTACH]    ou par la --> [ATTACH]14132.IPB[/ATTACH]

Merci a tche pour l upload sur larashare plu de pub et autre sur les herbergeur externe  :hands:

Posté(e)

bonjour a tous

suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si un des membres pourrai me dire suite a un achat du  atlas 200s

je n'est plus de chaine canal sat  que TNT depuis aujourd'hui mise a jour fait et passe bien

mais pas les chaines merci a vous si vous en savez plus..... :listening_40_anim_gif:

bonjour a tous

suis nouveau sur le site j'aimerai savoir si un des membres pourrai me dire suite a un achat du  atlas 200s

je n'est plus de chaine canal sat  que TNT depuis aujourd'hui mise a jour fait et passe bien

mais pas les chaines merci a vous si vous en savez plus..... :listening_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
bonjour a tous

tien regarde par la ==>

Posté(e)
bonsoir plus de chaine canalsat depuis aujourd hui, quelqu un c ce qui ce passe? merci
Posté(e)

patrice31

Oui changement du cryptage de KAKA+, donc plus de chaines sauf les chaines de la tnt pour le moment,, patience .....

Posté(e)
bonjour. merci pour la liste.j'essaierai si le bug est réparé! merci  encore!
Posté(e)
Merci beaucoup ?
Posté(e)

Merci Lupo pour ta liste super, juste une question sur les 3121 chaines il y a beaucoup qui fonctionne pas voir en double ou triple. Ca serait bien lors de ta prochaine mise a jour de supprimer celle qui d-fonctionne pas

en tout cas super boulot merci

Posté(e)
  • Auteur
Merci Lupo pour ta liste super, juste une question sur les 3121 chaines il y a beaucoup qui fonctionne pas voir en double ou triple. Ca serait bien lors de ta prochaine mise a jour de supprimer celle qui d-fonctionne pas

en tout cas super boulot merci

Coucou sur la liste globale il y a astra et hot bird . Et sur les favoris il y a que astra hormi le favori adulte astra hot bird ma configuration satellite et double tete astra hot bird voilà. Si tu a que une tête sur ta bol voilà pourquoi tu a des écran noir sur des chaînes

Posté(e)
Merci 
Posté(e)
impec merci bcp!!!
Posté(e)

1@lupo[/uSER] merci lupo je ne savais ou pas vu qu'il y avait pour les 2 satellites

Posté(e)

bonjour merci pour le boulot dit moi , il y a canal J pour les enfants qui ne fonctionne pas ainsi M6 music Hd  es ce que les fréquences ont changé 1@lupo[/uSER]

Posté(e)
Merci pour le partage
Posté(e)

Nouvelle mise a jour liste fav et quelque modification de chaine 

930286atlas.jpg&key=96abfa39573dc61f93f795a8a0babbdf014a40cbbeeb6bdfcea02796ff00dfdf

Cette listes contiennent la totalité des chaines CANALSAT d'Astra 19.2°E

La liste global contient les chaines Astra/Hotbird

fav1==> canalsat        fav4==> Jeunesse         fav7==> Music                 fav 10==> chaine adult ( astra / hotbird )  

fav2==> TNT              fav5==> Decouverte      fav8==> Information

fav3==> Cinéma         fav6==> Sports              fav9==> Radio  

963208merci.jpg&key=42b35e7e6b66a69d5c1c4dc7f0e6eaf74dd11e32ae8f5bd96fbb1f5dfe88d855

merci

Posté(e)
Bonjours a tous j ai vu qu il y avait une correction de la mise a jour qui est la 125_v, quelqu un peut me dire a quoi elle sert s il vous plais
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je vient me rnseigner pour mon frefre qui a un atlas hd 200s brancher sur internet( il passe pas pas par la parabole ), et il se trouve qu il n as plus de signal

les serveur sont ok mais disconnected.

Quelqu un pourrais t il m aider a resoudre son probleme, je vous remercie beaucoup

Posté(e)
bonjour et merci pour la liste
Posté(e)
Merci
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
:champagne_40_anim_gif: