Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide pour avoir plus de pourcentage de réception

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je dirais que tu devrais patienter un peux ,si il le faut je passerai chez toi gratuitement cela vas de soit

Afin de voir le matos que tu possèdes ,arrêtes de dépenser ton fric au magasin ^^

PS je sais ou tu résides voila un petit retour de mes test perso ,afin de te rassurer

[ATTACH]5968.IPB[/ATTACH]

[ATTACH]5969.IPB[/ATTACH]

ta vraiment un signal de feu, ca me fait baver ahha

Comment tu sais ou j'habite ahah suis curieux sur le coup, t'es sur t'es pas fbi ahahha :p  

Pas de soucis si tu es de passage en Belgique, tu es plus que bienvenu.

sympa :-)

au cas ou mon frere m'a appeler il a un long cable et un mat de sol, je vais tester avec mon ancienne parabole de la mettre dans une autre place , ca va rien me couter :p

je vous tiens au jus dans la semaine 

Posté(e)

Salut ,

Tu devrais faire attention a ce que tu postes sur le net position GPS par exemple :tw_glasses:

Enfin de ce que je vois tes câbles sont complétement croqués pas biennnnnnnnnnnnnnn,vraiment pas bien ,de ce que je vois c'est plus la position de ta parabole qui pose problème que toute autre chose ,des que je peux je passe chez toi

PS ma parabole est une triax 78 pas une 80 comme dans ma signature mais comme tu sembles croire que plus c'est grand mieux c'est je précise ^^

La ou tu habites 78 est une très bonne taille ,tu dois pointer hotbird c'est celle de gauche comme si tu regardait dans des jumelles qui doit être dans le support de lnb puis tu joues avec l'inclinaison de ta lnb pour astra le contraire de ta photo  qui se trouve en bas de ma réponse

Amicalement tche

[ATTACH]5970.IPB[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
Salut ,

Tu devrais faire attention a ce que tu postes sur le net position GPS par exemple :tw_glasses:

Enfin de ce que je vois tes câbles sont complétement croqués pas biennnnnnnnnnnnnnn,vraiment pas bien ,de ce que je vois c'est plus la position de ta parabole qui pose problème que toute autre chose ,des que je peux je passe chez toi

PS ma parabole est une triax 78 pas une 80 comme dans ma signature mais comme tu sembles croire que plus c'est grand mieux c'est je précise ^^

La ou tu habites 78 est une très bonne taille ,tu dois pointer hotbird c'est celle de gauche comme si tu regardait dans des jumelles qui doit être dans le support de lnb puis tu joues avec l'inclinaison de ta lnb pour astra le contraire de ta photo  qui se trouve en bas de ma réponse

Amicalement tche

[ATTACH]5970.IPB[/ATTACH]

bien vue pour la longitude et latitude :-) j'y avais plus pensé.

oui les cable sont un peu croqué j'avoue. 78 cm d'après le vendeur qui me la vendu j'en suis content ;-) comme tu le dit c'est vraiment la position de la parabole ;-)

un amis ma preté un mat qui ce mets dans la pelouse il ma dit une fois enfoncé ca bouge plus et si tu veux le déplacer tu peux. donc je vais tester ca samedi ou dimanche.

je me laisse une dernière chance de régler ca "seul", Je te tiens au courant tche, et encore un tous grand merci pour ton aide et de vouloir venir m'aider ;-) vraiment sympa.

:tw_grimace:

Posté(e)

Bonsoir ,

Bon courage a toi n'oublie pas les capuchons d'étanchéités ^^ et attention un câble croqué c'est vraiment pas bien ,regarde bien également a ce que les tresses de masse ne touchent pas ;le point chaud , évite les boucles 

PS: n'est on pas sur terre pour s'aider ,je ne pourrais pas faire autrement ,je ne connais pas grand chose mais ce que je connais c'est avec plaisir que je le transmettrais c'est pour cela que je me plait ici ,il y a pas mal de braves personnes

Amicalement tche et courage

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir ,

Bon courage a toi n'oublie pas les capuchons d'étanchéités ^^ et attention un câble croqué c'est vraiment pas bien ,regarde bien également a ce que les tresses de masse ne touchent pas ;le point chaud , évite les boucles 

PS: n'est on pas sur terre pour s'aider ,je ne pourrais pas faire autrement ,je ne connais pas grand chose mais ce que je connais c'est avec plaisir que je le transmettrais c'est pour cela que je me plait ici ,il y a pas mal de braves personnes

Amicalement tche et courage

hello tche

pour les capuchons d'étanchéités j'en ai pas trouvé, je vais voir pour en commander sur le net ;-). mais j'ai mis une gaine thermo retractable :-) a la place .

sinon bonne nouvelle, j'ai pris donc l'ancienne parabole de mon frere un pied qui se met dans l'herbe et une tete et le vendeur ma préter un long cable( comme ca je devais pas démonter tout le matos) et etre sur que ca fonctionnais.

ben avec une parabole de 68 cm je capte plusieurs chaine hotbird a 75% ( pareil sur astra +-75% pareil que hotbird). avec des réglages presque fin mais pas tout a fait. :-) 

donc je pense avec ma parabole 78 Cm ca captera quelques pourcentages en mieux. Donc j'aurais je pense mes 80% voir plus ( connecteur mieux fixer etc...) 

ce qui est bien je l'ai reculer de seulement 4-5 et déplacé sur la droite donc niquel :-) 

je vais donc acheter deux fois 25 m de cables et je déplace tout définitivement ;-) 

Je viendrais validée l'installe uen fois que tout est bien fini :-) 

Ps: pour l'aide je pense comme toi, quand on peut rendre service faut le faire, c'est la seul chose que l'état ne peut pas nous prendre alors faut en profité et en plus sa fait toujours plaisir ;-)

2015-12-30_19h45_16.jpg&key=1d04e53f3e0962efcacb0c0714da4ec47884d23026745e3f58582c5c7cd5da13

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

hello la team ;-) donc voila j'ai reinstaller ma parabole.

j'ai un peu galéré  pour les réglages les premières minutes. Je comprenais pas pourquoi quand je mettais du bon coté la tete lnb et visais le satellite ca ne fonctionnais pas.

La réponse: mettre dans le bonne ordre les tuner dans le zero ;-). Une fois ca fait j'ai installer le petit appareil ( le bip bip satfinder) entre le LNb et le coaxial et j'avais sur ma tablette l'appli signal meter ( au top ). j'ai affiné les réglages et après une bonne demi-heure  je tombe sur max 68 %. 5% de mieux qu'avant. Je me dit que ce n'est pas normal et recommence deux fois l'affinage. Mais toujours 68-70% max. 

Du coup une idée, je me dit laisse comme ça et retire l'appareil entre la LNB et le coaxial et la boooooom 88%-90%, je sert les papillons et je touche plus a rien c'est au top ;-) enfin un excellent signal. :-) ( j'ai décaler d'un mettre la parabole et l'ai reculer de 3 mètres :-) ) 

Donc au top 88% pour 90% des chaines que je regarde voir 92% pour discovery ;-). Tous est bien installé maintenant.

quelques photos et surtout merci a la team et aux forumiste pour votre précieuse aide. Et en plus j'en ai appris pas mal.!!! 

ps:  ca change quoi d'avoir maintenant +-88% ??? car avant a part quelques chaines qui freeze ou ça coupais , les autres comme tf1 discovery jamais eu de problème. 

[ATTACH]2627._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]2628._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur
salut

attention quand tu met des screen a ne pas laisser d info sur les server 

merci pour la remarqe nerron, j'avais complètement oublié! sorry

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.