Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme connexion au vu+solo2 avec dreambox control center

Featured Replies

Posté(e)

bonjour la communauté,

je rencontre depuis que je suis passer a Windows 10 un problème de connexion a mon vu+ en utilisant dreambox edit center 2.96 , j ai ce message en bas :

< 500 PORT/EPRT (Active Mode/Extended Active Mode) is not supported. Use PASV/EPSV instead of this

j ai le telenet qui est connecter ainsi que le ftp( c est vert tout les deux) maintenant si je coupe mon antivirus(kaspersky internet security 2016) le problème disparait et je peut  me connecter ce n est pas que ça me gêne mais s il y a une âme charitable qui peut m éclairer ça serait   gentille, avant quand j était sous Windows 7 j avais pas ce problème.

merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

désolé pour ma réponse tardif, j ai fais comme tu m avait dis c était pas évident mais j ai trouver   pour ceux qui ont le même problème faut aller dans configuration, protection, contrôle application, administrer les application puis trouver dcc.exe et modifier les autorisation .

merci raptorboy ça fait un bon moment que je cherche une solution

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.