Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaines manquantes...

Featured Replies

Posté(e)

Salut la dream team!!!

Alors voilà, j'ai bien flashé, inséré ma cline, rebooté mon vu+ zéro qui marche super trop bien, cependant (tain j'ai placé cependant sur un forum^^) j'ai certaines chaînes qui ne s'affichent pas (BFMTV par exemple, je pinaille mais je regarde tous les matins , réflexe de vieux!!), il me dit un truc genre que "le machin est absent dans le truc" (à chaque fois c'est des mots de 3 lettres mais j'ai pas retenu j'étais fatigué hier soir:-) ), des idées???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)
Tu peux nous dire les chaines qui te manque  sinon a mon avis regarde dans tout les chaines car peux être sur tes favoris C le mauvais BfmTV   de plus la chaine est en FTA donc "gratuit"  
Posté(e)

sup.gif&key=35bc298d69e363b0efe3976390477e90b51e0ae2a627848437051aea1989a39bAstra 1N (19.2E) - BFM TV

a cessé sa diffusion sur 12551.50MHz, pol.V (DVB-S SID:12171 PID:2171/2172 Français)(07h14)

Posté(e)
  • Auteur
sup.gif&key=35bc298d69e363b0efe3976390477e90b51e0ae2a627848437051aea1989a39bAstra 1N (19.2E) -

BFM TV

a cessé sa diffusion sur 12551.50MHz, pol.V (DVB-S SID:12171 PID:2171/2172 Français)(07h14)

ça explique tout!! du coup on fait comment pour la rajouter??? j'ai pas très bien compris le maniement de blackhole en fait, je vais chercher s'il y a pas un mode d'emploi parce que c'est encore un peu...nébuleux!!

Posté(e)

salut,si tu a hotbird tu va sur 12692 ou11681 (les francaises sur hb)

a+

Posté(e)

voila une fréquence de bfm 

11895.00 V 29700  5/6 

[ATTACH]1994._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
pour t on altas refais un scanne des chaines et pour t on vu prends dreamboxedit_ et change tes nouvelles frequences
Posté(e)
  • Auteur
voila une fréquence de bfm 

11895.00 V 29700  5/6 

[ATTACH]5695.IPB[/ATTACH]

je vais jeter un oeil à ça ce soir!!

merci gween17!!

Posté(e)

salut

injecte la derniere liste de chaine de dgidgir et tu devrais tous avoir

comme dis plus haut bfm c est une free to air donc si tu l as pas c est juste une histoire de mise a jour de tes fav

dispo la (astra hotbird)

pour l injecter dreambox edit

Posté(e)
  • Auteur
pour t on altas refais un scanne des chaines et pour t on vu prends dreamboxedit_ et change tes nouvelles frequences

je vais le télécharger et voir comment fonctionne ce dreambox edit

merci!!

Posté(e)
  • Auteur

J'y pensais Wind, après faut aussi que j'apprenne à utiliser le vu+ donc j'ai le mode d'emploi, en allemand hihihi!!

Je vais en télécharger un je crois^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.